Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 882 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15611
Citation de Idlusen :
Path of Exile et son fameux arbre de compétences :bave:

Mais c’est un poil hardcore peut-être ? Grim Dawn c’est très bien en tout cas.


le fil rouge, sur le bouton rouge .... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15612
l'arbre de compétence est énorme, mais suivant le perso tu ne pars pas du même endroit donc tu vas pas chercher la compétence qui a l'autre bout de l'arbre, ça couterait trop de points.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15613
 Certes, mais sur One, les jeux à 5€ je les cherche encore...sur d'autres plateformes pourquoi pas.

 Il me semblait pourtant avoir établi depuis longtemps que jouer sur une autre plateforme que le PC n'a pas de réel intérêt. icon_mdr.gif

15614
Tu vas te la prendre dans le pif, la plate forme qui n'a pas d'intérêt. :oops2:
15615
traduction : mes couilles sur ton nez. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15616
Les couilles de youtou sont plates ? :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15617
Magnesium : quand tu parles de collection, ça concerne aussi les jeux récents ?
Parce que bon de beaucoup de jeux en dématérialisé ne sont vendues que des licences d’utilisation. Et puisque tu introduis le terme de patrimoine, la licence est attachée à la personne et difficilement cessible.

Remarque il me semble avoir lu un argument d’industriel comme quoi même en physique ce ne serait qu’une « licence d’utilisation attachée au support » qui serait vendue, m’enfin de souvenir ça ressemblait davantage à du bluff juridique.
15618
Citation de TomA :
Les couilles de youtou sont plates ? :8O:


elles sont surtout sans intérêts :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15619
:prêt à taux zéro:
15620

Citation de : Idlusen

Magnesium : quand tu parles de collection, ça concerne aussi les jeux récents ?
Parce que bon de beaucoup de jeux en dématérialisé ne sont vendues que des licences d’utilisation. Et puisque tu introduis le terme de patrimoine, la licence est attachée à la personne et difficilement cessible.

Remarque il me semble avoir lu un argument d’industriel comme quoi même en physique ce ne serait qu’une « licence d’utilisation attachée au support » qui serait vendue, m’enfin de souvenir ça ressemblait davantage à du bluff juridique.

Tout à fait. Quand on achète un jeu physique, on devient propriétaire de la galette qui contient le jeu et seule une license d'utilisation est octroyée pour celui-ci. D'ailleurs, ceux qui vendent des clés de jeux physiques n'en ont pas le droit leur droit d'exploitation se limite à distribuer l'objet physique qui contient la fameuse clé.

De toute manière, dématérialisé ou pas ne change au final pas grand-chose, la plupart des jeux aujourd'hui étant dépendants de services liés à l'éditeur pour leur fonctionnement.

Les jeux vidéos, films, photos, textes etc ne sont pas des biens que l'on possède mais des oeuvres de l'esprit, c'est à dire quelque chose dans lequel un créateur a mis de sa personnalité. Une oeuvre de l'esprit restent à tout moment la propriété de leur créateur qui a droit de regard sur sa distribution, sa reproduction ou sa modification. Il peut octroyer à autrui certains droits comme le droit de l'exploiter ou de l'utiliser, mais ça reste dans tous les cas sa propriété.

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 13:35:37 ]