Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 843 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15521
Les DOA n'ont pas grand chose a voir, pas besoin d'autant de skill mais des combats plus nerveux pour les casuals comme moi :-D
Et puis l'animation des nichons, c'est un plus indéniable.

C'est deux écoles, mais je comprend qu'on fasse pas des tournois de DOA a haut niveau comme sur street fighter, le jeu est moins technique. D'façon moi je dis, les vrais sont encore sur Street Fighter 2 :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15522
Citation :
Les haters dénoncent un jeu no skill


les gens qui parlent de skill dans un jeu vidéo devraient commencer par foutre leur console ou leur PC par la fenêtre, et reprendre une activité normale.
Dans jeu vidéo il y a "jeu", après dans des modes compétitifs type esport c'est une autre histoire.
15523
Si je parle du quatrième résultat quand tu cherches "skill" dans ce thread, tu te fâches ou pas ? cono.gif
15524
15525
Laisse moi d'abord faire la même recherche.:oops2:
15526
15527
Mouais, c'était il y a 6 ans hein, pis bon j'ai pas été virulent non plus, j'avais plut^ot l'air de dire qu'on pouvait jouer à la bonne franquette.

Mais c'est vrai que ça peut être sympa de ressortir des posts vieux de 6 ans de leur contexte, ça permet toujours d'avoir une discussion constructive dans une bonne ambiance.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:37:37 ]

15528
Tu es devenu un sage, tu n'es plus faible face aux sirènes.

15529
Citation :
Mais c'est vrai que ça peut être sympa de ressortir des posts vieux de 6 ans de leur contexte, ça permet toujours d'avoir une discussion constructive dans une bonne ambiance.


Mais grave, c'est toute la force d'internet :aime:
15530
Et puis ça dépend comment on définit "skill".

Mais ça ne me semble pas complètement usurpé non plus.