Les DOA n'ont pas grand chose a voir, pas besoin d'autant de skill mais des combats plus nerveux pour les casuals comme moi
Et puis l'animation des nichons, c'est un plus indéniable.
C'est deux écoles, mais je comprend qu'on fasse pas des tournois de DOA a haut niveau comme sur street fighter, le jeu est moins technique. D'façon moi je dis, les vrais sont encore sur Street Fighter 2
les gens qui parlent de skill dans un jeu vidéo devraient commencer par foutre leur console ou leur PC par la fenêtre, et reprendre une activité normale.
Dans jeu vidéo il y a "jeu", après dans des modes compétitifs type esport c'est une autre histoire.
Mouais, c'était il y a 6 ans hein, pis bon j'ai pas été virulent non plus, j'avais plut^ot l'air de dire qu'on pouvait jouer à la bonne franquette.
Mais c'est vrai que ça peut être sympa de ressortir des posts vieux de 6 ans de leur contexte, ça permet toujours d'avoir une discussion constructive dans une bonne ambiance.
Mais c'est vrai que ça peut être sympa de ressortir des posts vieux de 6 ans de leur contexte, ça permet toujours d'avoir une discussion constructive dans une bonne ambiance.