Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 877 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16131
Argh. :aime2:
16132

Citation de : ArchL



Ba voilà, je suis pas non plus le public de battlefield mais ça au moins ça a grave de la gueule, pas comme le trailer de call of repeat de l'autre jour.

Ils ont même prévu des pelles pour les modérateurs !

Les trailers où l'on voit zéro gameplay je prends plus ça comme une insulte qu'autre chose.

"Viendez acheter notre beau jeu les gens, nos micro-séquences photoshopées trouent le cul !"

16133
J'aurais tendance à penser comme toi.
Après, vu la vitrine technologique de SWBF de Dice, le jeu, ingame, sera sans aucun doute absolument similaire à ce qu'on voit dans ce trailer.

Le bon côté des choses de ce trailer, c'est que ça confirme les rumeurs voulant que ça se passe en pleine WW I, ça change des soldats qui font des sauts de cabri avec des jetpacks, des bitonniots qui bippent de partout, etc etc.

Là au moins y a une vraie prise de risque, chose rare dans les FPS, surtout pour un énorme truc bien mainstream.

Pis ça fait du bien de plus incarner le GI US, qui défend le monde libre contre les hordes islamistes, là de nouveau on va se taper sur la gueule avec les allemands. Une guerre sans allemands (et là en plus c'est du casque à pointe :aime:), ça fait quand même tantouze.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 09:31:44 ]

16134
un trailer sur la musique de seven nation army version dubstep ? serieux ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16135
Attaquer un Mark V au sabre et à cheval c'est à peu près la représentation que je me fais de youtou dans un FPS.
16136
:-D

Sauf que je suis vicelard, donc je suis plutôt dans le char Renault attaquant un cheval (blessé et à terre).
16137
Citation de Alx33 :
un trailer sur la musique de seven nation army version dubstep ? serieux ?


Je connais pas du tout la licence BF mais ça à pas trop l'air de se prendre à l'ultra sérieux XXXXXXXXL sur le fond comme COD ou magnesium si ? Dans ce contexte là le trailer débile ultra clipé en mode dubstep de jeune pour leur prochain jeu qui se passe dans une première guerre mondiale uchronique, je trouve que ça colle plutôt bien.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 09:41:03 ]

16138
je dois être un vioc, du coup ça me donne pas forcément envie de voir la suite.
Ils auraient dû pousser le raisonnement jusqu'au bout et mettre seven nation army version supporter avec popopo comme parole. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16139
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux :oops2:
16140
Je me trompe peut être, mais il me semble (sans en être certain) qu'il s'agit d'un trailer d'un jeu vidéo, pas d'un trailer pour un album musical.
Dire à propos d'un jeu vidéo que ça semble merdique parcequ'on aime la zik du trailer, c'est comme dire qu'on aime pas telle zik, parceque le clip est trop bleu.