Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 843 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16151
Cadeau du fiston : http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/388210/header.jpg?t=1460507414
un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique :tordu: :bravo:
Avec une promesse de "marathon" en famille le we prochain.

... AF ON, NO Audio out...

16152
Le bon gout du Fiston en dit long sur la geekerie du Papa.:-D
C'est tentant, surtout que je ne l'ai pas fait à l'époque.

Citation :
seek 'n destroy

Search and Destroy, avec une seule vie par manche, les premiers à 6, en 4 vs 4.
Ma connexion était tellement pourrie que je ne pouvais ni poster sur AF, ni voir le stream des match correctement.icon_facepalm.gif
Et le taffe du jour m'a empêché de voir les trucs les plus intéressants ( une surprenante victoire des UK sur des US )

Quant à la " meilleure " équipe française, elle s'est fait démolir, au coin avé le bonnet d'LAN sur la tête par une équipe UK fraichement constituée qui ont autant d'automatismes que JP Sartre qui jouerait à Pyramide avec Ribéry.

Citation :
Battlfield 1

Techniquement ce serait plutôt le 5, non ? :oops2:
Trève de blague high level, content de voir qu'il y a de bonnes idées dans au moins un gros studio de FPS.
Franchement je ne sais pas s'ils sont sponso par la NASA mais y'en a marre des triples sauts wall run double daech dans les CoD. La communauté a horreur de ça, pourquoi continuent ils dans ce sens ?
16153
En parlant de musique, puta*n la bande son de Hotline Miami 2 image.php
16154
Citation :
La communauté a horreur de ça, pourquoi continuent ils dans ce sens ?


Parce que la communauté continue d'acheter une licence même quand elle la trouve moisie ?
16155
Franchement je ne sais pas s'ils sont sponso par la NASA mais y'en a marre des triples sauts wall run double daech dans les CoD. La communauté a horreur de ça, pourquoi continuent ils dans ce sens ?

Le contexte politique actuel ne serait-il pas tout simplement un peu tendu pour continuer à abattre du vilain russe/arabe ?
Le FPS "réaliste", c'est bien quand c'est suffisament éloigné du public. Alors qu'on commence à parler d'une troisième guerre mondiale par contre, peut-être veulent-ils juste prendre du recul.

16156
Citation de youtou :
je t'accorde qu'entendre seven nation army version dubstep ou pas ingame, c'est un coup à balancer sa console par la fenêtre avant de sauter soi m^me, en ayant pris de soin de s'ouvrir les veines au préalable).

Ou de couper la musique. Quelle qu'elle soit d'ailleurs, car on l'entend pour la 200ème fois de la soirée. :oops2:
16157
Perso je suis pas fan de zik (quelqu'elle soit) ingame, dans le cadre d'un FPS.
Dans les jeux Dice, (pour les COD me souviens plus), y a juste quelques courts jingles à des moments précis, comme par ex 5s avant la fin de partie. Dans SWBF, quand on remplit un objectif, on a droit à du John Williams, pendant quelques secondes.
Et évidemment y a le thème de l'empereur quand on incarne Palpatine, sur les premières secondes là aussi.:bave:

A l'inverse, jouer un GTA sans du Snoop ou du Dr Dre oldschool en boucle, c'est une trahison.:oops2:
Citation :

Techniquement ce serait plutôt le 5, non ? :oops2:


Le 4, sans être un mauvais jeu sur le fond, a eu des soucis incroyables de finition, la faute à Sony et MS qui ont lancé leur console plus tôt que prévu, et EA qui avait soutenu mordicus que BF4 serait présent le jour de lancement.
Bilan des courses, un jeu injouable ou presque pendant environ les 4 premiers mois, et sur le long terme, un côté technique général un peu à la ramasse. (manque de fluidité et graphismes pas top)
Du coup, boum retour à Zero, ce qui semble logique puisque chronologiquement ça se passera un siècle avant le 4.

Citation :
Le contexte politique actuel ne serait-il pas tout simplement un peu tendu pour continuer à abattre du vilain russe/arabe ?


Sans même parler de préserver les occidentaux des hordes islamo gauchistes, perso ça me gêne quelque peu vorie carrément de jouer à un truc ancré dans l'actualité même sans volonté des développeurs de le faire.
Par ex, le spinoff de BF4, BF hardline, j'ai totalement arrêté d'y jouer après le 13 novembre : ça se passait en pleine ville, avec des tueries m^lant le GIGN US avec des malfrats armés d'AK 47, bah nan, pas moyen de prendre plaisir à jouer à ça.
16158
Citation :
y a juste quelques courts jingles à des moments précis, comme par ex 5s avant la fin de partie

yep, c'est éxactement pareil chez nous.

C'est là que c'est cool les garden warfare ou autre Battle born, Overwatch dans des contextes carrément jeux vidéos / nintendo plutôt réalistos Trump.

Super plaisir auto, l'équipe française fessée hier s'est remontée les manches en gagnant un match ce matin et tiennent tête à leur bourreau d'hier aujourd'hui ( mais si c'est clair :oops2: ) match en cours.
16159
Citation :
C'est là que c'est cool les garden warfare ou autre Battle born, Overwatch dans des contextes carrément jeux vidéos / nintendo plutôt réalistos Trump.


Houlà t'enflammes pas, un mot à la fois, là il a fallu que je relise doucement la phrase pour la comprendre ! :-D
16160
j'ai enfin trouver un lien pour le stream ...

https://www.twitch.tv/eswc_cod