Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais le jeu vidéo c'est comme l'art. Tu vois, moi j'aime beaucoup l'art de la renaissance. Mais je conçoit parfaitement que d'autres s'éclatent devant une toile avec trois traits de merde séchée dessus. Et au fond, je n'ai rien contre ces gens la.
On a aussi le droit d'aimer les 2 aussi.
Perso, je vais au Louvre pour me ressourcer et à Beaubourg pour me branler.
Sont pas doués pour les dessins de merde dans la communauté COD.
0
Anonyme
65640
16057Posté le 03/05/2016 à 09:17:34
Bah ils sont comme les dév' des COD, ils s'embêtent pas à finir.
2
Anonyme
65640
16058Posté le 03/05/2016 à 10:54:38
Tiens, activision a officiellement confirmé que le remaster de COD 4 ne serait pas vendu à part, mais uniquement inclus dans les éditions à 100€ et plus du prochain COD.
Dommage, j'aurais bien voulu rejouer à la mission à Tchernobyl en HD, bah tant pis.
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 10:55:07 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16059Posté le 03/05/2016 à 11:03:30
Citation :
les éditions à 100€ et plus
mais là, sérieux, qu'ils aillent se faire foutre. Ça me désole qu'on puisse mettre cette somme dans UN jeu.
Bon, déjà, à la base, COD, quoi.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5216
16060Posté le 03/05/2016 à 11:06:06
En mettant de cote le fait que ça soit COD, si c'est le jeu principal auquel tu joues, le rapport thune/temps de loisir est pas si mauvais par rapport a d'autres titres ou loisirs.