Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prends plutôt une X1, si ton kiff c'est de jouer en réseau.
je survis dans une grotte en sous sol sans connexion internet normale. Un free wifi de polonais qui daigne fonctionner de tps en tps si j'ai bien asperger l'écran de Zubrowka.
Quid des Uncharted, Last of us, God of war, Journey, FFVII remastered, Bloodborne, tout ça en échange de Forza et Gear of war ou halo ?
Franchement si t'as pas un accès internet correct, garde tes sous et ne prends pas de console actuelle, une PS3/X360 sera largement suffisante. Sinon c'est comme acheter un converto Lavry Gold à 4000€ pour écouter du MP3 96k de Booba.
la plupart des fonctionnalités des X1/PS4 n'ont de sens qu'en ligne, et la quasi intégralité des jeux sont d'abord prévus pour le multijoueurs, alors que sur PS3/X360, le multi était un rajout, hors jeux comme COD/BF.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16170Posté le 07/05/2016 à 16:33:53
yep, sage observation. Dabord trouver un endroit avec connexion décente genre allbran.
De toute façon, je ne suis plus à 1 mois près maintenant.
et ça me permet de faire tourner mes jeux.
Là par exemple, je continue la carrière sur FIFA ... 12
A la sueur de la triche je me suis monter une équipe de tueurs que je ne fais plus jouer ou presque au profit de jeunes inconnus que je prend plaisir à faire progresser.
Avant de crever, j'aimerai bien écouter des trucs avec du matos audiophile