Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 847 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16161
J'ai souvent l'éloquence et la clarté d'un JCVD au réveil. :oops:
16162
Citation :
au réveil


Citation :
Posté à 15:48:07


je ne te félicite pas. :oops2:
16163
JCVD et au réveil c'était attaché. Je me suis levé à 9H30 ce matin. ( bon la tête dans l'étoile noire, mais quand même )

Coup de sabre laser dans l'eau, mais il n'est pas impossible que je craquasse pour une PS4 bientôt.:bave:
16164
Prends plutôt une X1, si ton kiff c'est de jouer en réseau.
16165
Prend plutôt un week end à la mer, tu utiliseras mieux ton argent. :oops2:
16166
Prends plutôt un fleshlight et un 24 piles duracell.
16167
Si tu trouves un fleshlight d'occase, tu pourras même partir à la mer avec.
16168
Citation :
Prends plutôt une X1, si ton kiff c'est de jouer en réseau.

je survis dans une grotte en sous sol sans connexion internet normale. Un free wifi de polonais qui daigne fonctionner de tps en tps si j'ai bien asperger l'écran de Zubrowka.

Quid des Uncharted, Last of us, God of war, Journey, FFVII remastered, Bloodborne, tout ça en échange de Forza et Gear of war ou halo ? :-D
16169
Franchement si t'as pas un accès internet correct, garde tes sous et ne prends pas de console actuelle, une PS3/X360 sera largement suffisante. Sinon c'est comme acheter un converto Lavry Gold à 4000€ pour écouter du MP3 96k de Booba.
la plupart des fonctionnalités des X1/PS4 n'ont de sens qu'en ligne, et la quasi intégralité des jeux sont d'abord prévus pour le multijoueurs, alors que sur PS3/X360, le multi était un rajout, hors jeux comme COD/BF.
16170
yep, sage observation. Dabord trouver un endroit avec connexion décente genre allbran.
De toute façon, je ne suis plus à 1 mois près maintenant.:-D
et ça me permet de faire tourner mes jeux.
Là par exemple, je continue la carrière sur FIFA ... 12 icon_facepalm.gif

A la sueur de la triche je me suis monter une équipe de tueurs que je ne fais plus jouer ou presque au profit de jeunes inconnus que je prend plaisir à faire progresser.

Avant de crever, j'aimerai bien écouter des trucs avec du matos audiophile :aime: