Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 611 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vince_
N'ayant pas le budget pour cette satanée PS4 ou même One ( au point où j'en suis ), je suis prêt à me taper une version foutage de gueule faite à l'arrache avec des graphismes que ne renierait pas une atari lynx.
Un peu comme un puceau connecté H24 sur peaurreneube qui finirait par inviter son hamster au F1 à côté du périph.
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 02:30:26 ]
zorglub28
Haha deja moi avec 4 pignoufs j'en vois pas le bout, alors j'imagine avec 400 . Dans le pire des cas lance un fat man au milieu. Ca regulera la population
ah mais en fait c'est limité a 20 habitants les colonnies, la c'est juste la taille de la colonnie qui change. parce que a un moment plus tu construis de truc moins tu peux en construire, la du coup c'est no limit :D j'avais commencé un escalier infini mais ça m'a saoulé :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation de Magnésium :L'argument d'autorité c'est citer une personne tierce déjà.
Encore une fois tu montre bien que tu ne connait rien du sujet dont tu parles
Hi Bou
Sinon, je viens de me lancer dans Neverwinter (sur PS4) à force de vous voir en causer. Bah ça occupe bien son bonhomme, et pour un truc gratos y a pas trop de raisons de râler.
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Bah ça occupe bien son bonhomme, et pour un truc gratos y a pas trop de raisons de râler.
Comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas les dents. (et d'autant que sur PS4 et X1, ce jeu est le seul et unique MMORPG gratuit).
Après avec ce genre de jeu, pour les vrais purs et durs joueurs hardcore de MMORPG, y a un côté addictif, qui non content de prendre leur temps, prend aussi leur argent : perso j'ai croisé sur X1 beaucoup, mais vraiment beaucoup de joueurs ayant claqué facile 7 à 800€ pour leur perso de jeu, et moins souvent des gens ayant claqué 5000€ (je dis bien cinq mille...)
Perso, 18 mois de jeu pour 10€ (en fait j'avais mal au coeur de jouer autant gratis, limite si j'avais pu faire une donation je l'aurais faite).
Question : vous avez idée de combien ça vaut une xbox 360 à la revente ?
Perso, console seule avec manettes, je dirais 50€ max. Et je parle pour une console n'étant pas une des 1eres versions, sans sortie optique numérique, et passant obligatoirement par un adaptateur péritel/hdmi dégueulasse...
zorglub28
Hi Bou
Me reste donc à réussir à brader ça pas cher avec quelques jeux.
Après avec ce genre de jeu, pour les vrais purs et durs joueurs hardcore de MMORPG, y a un côté addictif, qui non content de prendre leur temps, prend aussi leur argent
Je suis pas encore à des niveaux assez élevés pour constater ce genre de choses, mais c'est vrai que les jeux de type MMO se prêtent particulièrement bien à ce genre de système.
Anonyme
Merci pour les infos.
Me reste donc à réussir à brader ça pas cher avec quelques jeux.
Si ça t'aide : début 2016 j'avais vendu ma X360 ancienne génération (avec tout de même sortie HDMI hein), mais remise à niveau par le SAV (et donc non sujette à péter à la gueule), 2 DD de 20Go chacun, les 875 380 346 Go de mises à jour déjà effectuées par mes soins, 2 manettes + chargeurs, casque wireless, et les jeux Forza, mass effect et BF, et en prime une TV 32" merdique (fausse HD et 720 max), pour 140€.
- < Liste des sujets
- Charte