Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 988 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17481
Haha deja moi avec 4 pignoufs j'en vois pas le bout, alors j'imagine avec 400 :ptdr: . Dans le pire des cas lance un fat man au milieu. Ca regulera la population icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17482
Bon j'ai craquer telle une brebis croisée mammifère marin sur Black ops 3 version 360 :fete:
N'ayant pas le budget pour cette satanée PS4 ou même One ( au point où j'en suis ), je suis prêt à me taper une version foutage de gueule faite à l'arrache avec des graphismes que ne renierait pas une atari lynx.
Un peu comme un puceau connecté H24 sur peaurreneube qui finirait par inviter son hamster au F1 à côté du périph.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 02:30:26 ]

17483
Citation de deozza :
Haha deja moi avec 4 pignoufs j'en vois pas le bout, alors j'imagine avec 400 :ptdr: . Dans le pire des cas lance un fat man au milieu. Ca regulera la population icon_facepalm.gif


ah mais en fait c'est limité a 20 habitants les colonnies, la c'est juste la taille de la colonnie qui change. parce que a un moment plus tu construis de truc moins tu peux en construire, la du coup c'est no limit :D j'avais commencé un escalier infini mais ça m'a saoulé :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17484
x
Hors sujet :
Citation de Magnésium :
L'argument d'autorité c'est citer une personne tierce déjà.


Encore une fois tu montre bien que tu ne connait rien du sujet dont tu parles :bave:
17485
Question : vous avez idée de combien ça vaut une xbox 360 à la revente ? J'ai du mal à me faire une idée car la plupart des offres que j'ai pu voir prennent la forme de packs dont le prix varie vachement selon les jeux compris.

Sinon, je viens de me lancer dans Neverwinter (sur PS4) à force de vous voir en causer. Bah ça occupe bien son bonhomme, et pour un truc gratos y a pas trop de raisons de râler.
17486
la console seule ça doit pas voler bien haut, quand on voit que certaines se vendent 90 ou 100 euros avec plusieurs manettes et quelques jeux ... suivant les versions je pense ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17487
Citation :
Bah ça occupe bien son bonhomme, et pour un truc gratos y a pas trop de raisons de râler.


Comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas les dents. (et d'autant que sur PS4 et X1, ce jeu est le seul et unique MMORPG gratuit).

Après avec ce genre de jeu, pour les vrais purs et durs joueurs hardcore de MMORPG, y a un côté addictif, qui non content de prendre leur temps, prend aussi leur argent : perso j'ai croisé sur X1 beaucoup, mais vraiment beaucoup de joueurs ayant claqué facile 7 à 800€ pour leur perso de jeu, et moins souvent des gens ayant claqué 5000€ (je dis bien cinq mille...)
Perso, 18 mois de jeu pour 10€ (en fait j'avais mal au coeur de jouer autant gratis, limite si j'avais pu faire une donation je l'aurais faite).

Citation :
Question : vous avez idée de combien ça vaut une xbox 360 à la revente ?


Perso, console seule avec manettes, je dirais 50€ max. Et je parle pour une console n'étant pas une des 1eres versions, sans sortie optique numérique, et passant obligatoirement par un adaptateur péritel/hdmi dégueulasse...
17488
putain la mienne doit etre une evolution de la première, j'ai la sortie HDMI avec le disque dur de 60 gigots ... et elle a pas encore cramé ... enfin vu la fréquence a laquelle je l'utilise ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17489
Merci pour les infos.
Me reste donc à réussir à brader ça pas cher avec quelques jeux.

Citation :
Après avec ce genre de jeu, pour les vrais purs et durs joueurs hardcore de MMORPG, y a un côté addictif, qui non content de prendre leur temps, prend aussi leur argent

Je suis pas encore à des niveaux assez élevés pour constater ce genre de choses, mais c'est vrai que les jeux de type MMO se prêtent particulièrement bien à ce genre de système.
17490
Citation :
Merci pour les infos.
Me reste donc à réussir à brader ça pas cher avec quelques jeux.


Si ça t'aide : début 2016 j'avais vendu ma X360 ancienne génération (avec tout de même sortie HDMI hein), mais remise à niveau par le SAV (et donc non sujette à péter à la gueule), 2 DD de 20Go chacun, les 875 380 346 Go de mises à jour déjà effectuées par mes soins, 2 manettes + chargeurs, casque wireless, et les jeux Forza, mass effect et BF, et en prime une TV 32" merdique (fausse HD et 720 max), pour 140€.