Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 625 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17001
C'est marrant les raids jusqu'a 3 heures du mat j'ai toujours bien aimé. Après les quêtes c'est important c'est ce qui fait la différence entre un grind chiant et un leveling plaisant. Mais une fois le leveling fini faut bien s'occuper autrement.
17002
C'est marrant les raids jusqu'a 3 heures du mat j'ai toujours bien aimé. Après les quêtes c'est important c'est ce qui fait la différence entre un grind chiant et un leveling plaisant. Mais une fois le leveling fini faut bien s'occuper autrement.

Justement, quand on joue raisonnablement, on voit rarement la fin du levelling. Et une fois cette fin atteinte, je vois très très mal l'intérêt de passer des nuits à grinder de meilleurs équipements qui seront obscolètes dès la prochaine extension.

17003
L'intérêt du raid est pour moi avant tout social et non pas pour le loot. Un bon groupe de raid c'est 15-40 joueurs qui jouent en équipe pour le plaisir du challenge. Si on ne voit que le loot a la fin on passe IMHO a cote de 80% du plaisir du truc. C'est comme un sport d'équipe quoi.
17004
Citation :
je vois très très mal l'intérêt de passer des nuits à grinder de meilleurs équipements qui seront obscolètes dès la prochaine extension.


D'où l'intérêt des jeux comme ça mais en F2P, où justement pour avoir ça faut normalement casquer plusieurs centaines d'€, ou alors joueur régulièrement en faisant des sauts de puce, et donc ne jamais vraiment avoir le top de l'équipement.
En somme on progresse ultra lentement mais régulièrement, et de toute façon quand sort la nouvelle extension osef parcequ'on est pas au bout de l'ancienne.
17005
L'intérêt du raid est pour moi avant tout social et non pas pour le loot. Un bon groupe de raid c'est 15-40 joueurs qui jouent en équipe pour le plaisir du challenge. Si on ne voit que le loot a la fin on passe IMHO a cote de 80% du plaisir du truc. C'est comme un sport d'équipe quoi.

C'est une vision très optimistes des choses sachant que même hors MMO, une majorité de joueurs online sont purement dans une logique productiviste. S'amuser ne semble être qu'un lointain souvenir.

17006
Citation :
une majorité de joueurs online sont purement dans une logique productiviste. S'amuser ne semble être qu'un lointain souvenir.


Ha c'est pas faux, c'est un truc qui m'a fait halluciner en fait (le MMORPG est nouveau pour moi). Jme suis imaginé les gusses qui allaient bosser toute la journée pour gagner de l'argent et s'acheter des trucs, pis le soir qui qui faisaient des raids en série pour gagner des crédits et s'acheter des trucs. :laporte:
17007
Citation de Mort :
L'intérêt du raid est pour moi avant tout social et non pas pour le loot. Un bon groupe de raid c'est 15-40 joueurs qui jouent en équipe pour le plaisir du challenge. Si on ne voit que le loot a la fin on passe IMHO a cote de 80% du plaisir du truc. C'est comme un sport d'équipe quoi.


putain t'aurais vu la gueule des raids qu'on organisait sur mon serveur ... on était tellement pas assez nombreux dans notre guilde qu'on avait créer une alliance entre plusieurs petites guildes ... quel joyeux bordel quand j'y repense ... ne serait ce que pour avoir un "noyau dur" habitué à jouer ...

même molten core c'était compliqué :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17008
Les raids nawak c'est sympa aussi.:bravo:
17009
yep, une fois j'ai one shot l'assistant de Mandokir a zul gurub avec une powa instant pyro ... meilleur try de la soirée, descendu a 1% mandokir, avec un groupe pas près parce que j'avais juste pas prévenu le raid ...

en fait c'était souvent nawak nos raids ... snif ... souvenirs émus ...

du coup on avait créer l'expression "PULL A LA MANDOKIR STAAAAAAILE !!!" c'était beau ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 14:27:44 ]

17010
Citation :
j'ai one shot l'assistant de Mandokir a zul gurub avec une powa instant pyro ...

3857474181_e92478e92a.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???