Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 030 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17681

Tiens, le service Playstation Now (ancien jeux playstation en streaming) arrive sur PC.

Pour une fois, je suis supris.

17682
Citation de zekragash :
La minute NMS dont tout le monde se fout (à par Dr Poueeeet)
J'ai enfin trouvé le plan pour crafter l'Atlas Pass V1 ... après 25 heures de jeu...
Bon ok je me suis un peu attardé sur une planete qui était très jolie avec plein de bebetes rigolotes et je voulais up-grader vaisseau et multi-outil et me faire les 300k crédits au passage pour l'achievement d'exploration ... :-D

Ah merci. Je me demandais où on trouve ce truc (genre faut-il payer, attendre une extension). Bon ben ça ne devrait plus être trop loin alors. On verra.
17683
sleeping dogs: j'avance.
ambiance sympatoche dans les rue de Hong-Kong, pas si laid visuellement. Moins open world que GTA, mais des street fight plus jouissifs.
un peu répétitive et assez dur quand même, mais j'attends de voir la suite.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17684
Tiens tu me donnes envie de le refaire...
Quelqu'un a testé le dernier Deux Ex ? Je vais me le prendre quoi qu'il arrive parce que j'adore cette franchise et son univers (oui je sais que ça donne un peu fanboy decerebre mais je m'en fous) mais un petit avis d'AFien m'intéresse quand même.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17685

9/10 sur Gamekult, ça ressemble à une valeur sûre.

17686
Faut que je le reinstalle sleeping dogs tiens. Histoire de le finir. Le dernier deusex me tente bien aussi :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17687
The Witcher 3 (PC) avec toutes les extensions/DLC sort mardi prochain pour 50 euros. Ca me tente bcp. Je ne connais pas du tout cette saga mais je ne lis que des bonnes critiques.

Oui/Non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17688
Faut voir l'avis de GameKult je crois.
17689
Qui concordera avec celui de Mg et qui sera affublé de multiples -1

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17690
OB > oui x 1000

Il est aussi parfait que puisse l'être un RPG open world aujourd'hui.