Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 019 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17711
En plus le premier graphiquement passe encore bien avec son petit côté 16bits. Meme le deuxième ça va. Globalement les vieux jeux 2D ont pris nettement moins cher que ceux en 3D.
17712
Citation :
Youtou qu'appelles-tu trahison de bioshock 2 ?


l'aspect génial du 1, c'était pas le gameplay du tout, qui sur le fond et la forme était un FPS poussif et daté, à des années lumières de ce que font les ténors de chez Dice, mais l'immersion dans une univers incroyablement bien travaillé et inventif, clairement du niveau d'un très bon film.
Je sais pas qui ici y a joué, mais la cité enfouie de Rapture, c'est quand même un des univers les plus aboutis de toute l'histoire du jeu vidéo.

Dans le II, on a enlevé toute l'histoire, pour ne garder que les trucs les plus évidents et le gameplay poussif, bref comment se faire plein de pognon sans se faire chier.
17713
Putain mais heureusement que des boites font autre chose que du Dice en terme de FPS tapieflare.jpg
17714
Je dis pas que c'est le graal, mais que derrière y a tout un savoir faire, que ne possèdent les créateurs de Bioschock (sans dire que les uns sont meilleurs que les autres).

Sinon je pense que t'as très bien compris ce que je voulais dire et que tu fais ton magnesium.
17715
Mort > pour le premier fallout le système de jeu manquait quand même sacrément de polish, quand tu reviens dessus après plusieurs passages sur le deux, c'est assez dur à supporter.

Citation de youtou :
Je dis pas que c'est le graal


Sincèrement non ce n'était pas clair du tout pour moi vu la fréquence à laquelle Dice revient -extrêmement favorablement- dans tes comparaisons, un peu comme Georges Lucas pour le ciné. :noidea:
17716
A la place la prochaine fois je parlerai de Jean Pierre Mocky et de Saber Interactive, pour te faire plaisir.
17717
Je dis pas que c'est le graal, mais que derrière y a tout un savoir faire, que ne possèdent les créateurs de Bioschock (sans dire que les uns sont meilleurs que les autres).

Dice niveau gameplay c'est à peu près ce qui se fait de pire par rapport à la concurence. Les déplacements sont poussifs à l'extrême, le feeling de la visée est dégueulasse (bon après c'est sûr que quand on y joue au pad...), le feeling des armes innexistant et pas aidé par le fait qu'il faille un demi-chargeur pour descendre quelqu'un. À côté du dynamisme d'un Call of Duty ou même de Counter Strike c'est juste ridicule.

Dice sait faire des moteurs graphiques et des ambiances sonores. Pour ce qui est de faire des FPS par contre ils sont à la rue et la misère totale de leurs campagnes solo n'en est qu'une preuve supplémentaire.

Dans le II, on a enlevé toute l'histoire, pour ne garder que les trucs les plus évidents et le gameplay poussif, bref comment se faire plein de pognon sans se faire chier.

Le 2 a été sous-traité par une autre boîte, ce n'est par contre pas une raison pour bouder le 3.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 16:56:04 ]

17718
ArchL> c'est clair et puis de manière général tous les CRPG de cette époque sont sacrement bruts de décoffrage.
17719
Citation :
Jean Pierre Mocky

:aime:

Lui aussi a un certain genre de polish.
17720
Citation de zekragash :
La minute NMS dont tout le monde se fout (à par Dr Poueeeet)
J'ai enfin trouvé le plan pour crafter l'Atlas Pass V1 ... après 25 heures de jeu...
Bon ok je me suis un peu attardé sur une planete qui était très jolie avec plein de bebetes rigolotes et je voulais up-grader vaisseau et multi-outil et me faire les 300k crédits au passage pour l'achievement d'exploration ... :-D

Aussi eu le pass v1.

Là je suis sur une planète "paradisiaque", c'est effectivement :bave:

Par ailleurs, je soupçonne que la fin du jeu ait un message militant... On verra, et ne spoilons pas.