Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 684 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17461
Merci pour les conseils ! Je vais regarder tout ça. C'est bien E11 le fusil blaser dont tu parles.
17462
Citation de youtou :
Citation :
vais ptet me prendre une deuxième xbox360 pour foutre dans le bureau moi tiens ...


attention, sauf erreur de ma part, le jeu sera cross plateformes, mais uniquement X1/PC, la X360 est out, sous réserve même que le jeu sorte dessus (et ça serait pas un mal, FH2 sur X360 n'avait rien à voir avec son homologue X1, et avait été fait par une autre équipe, au dernier moment, et n'importe comment).


non non mais je sais bien que la x360 est out, mais ça serait juste pour continuer aux jeux que j'ai déja :) (forza4, destiny ...) et tous les jeux gratuits que je pourrais chopper avec le gold. rien a voir donc avec FH2, FH3 ou forza 6 :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17463
Citation :
i comme un con je pensais que le but était de s'amuser dans les options à changer des paramètres au hasard

:bave:
17464
la question du jour ... "mais bordel ou il c'est installé ce con de forza sur le pc ..."

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17465
Citation :
Ça me ferait plaisir de jouer avec toi, mais même dans les périodes où j'utilise pas mal ma X1, on ne se croisait pas si souvent. :noidea:


C'ets surtout que ne joue quasi qu'aux même jeux. J'aime vraiment maitriser mon sujet. En gros, là j'ai surtout joué à 4 jeux, BF4, FH2, Neverwinter et maintenant SWBF.

Sur un FPS avec des maps immenses comme dans les jeux de Dice (la série BF et donc SWBF), c'est un plus gigantesque que de connaitre les maps archi par coeur, et clairement faut plusieurs mois de jeu intensif avant d'en arriver là.
17466
arf, bon bah forza il va dégager ... le volant est pas pris en compte ... c'est comme même super con ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17467
T'es sûr ? Sur X1 il l'est, bien entendu, mais même sur The Crew on a droit au volant....

Bon c'est ptet pas franchement le même jeu que sur X1, contrairement aux affirmations péremptoirement perpendiculaires de potassium.

Edot : 20s de recherche sur le web m'ont appris qu'effectivement les versions X1 et PC n'avaient de commun que le nom. La version semble être un gros tas de merde, et le portage fait à la petite semaine.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 18:08:19 ]

17468
 Edot : 20s de recherche sur le web m'ont appris qu'effectivement les versions X1 et PC n'avaient de commun que le nom. La version semble être un gros tas de merde, et le portage fait à la petite semaine.

C'est une version light en contenu mais sinon si, c'est le même jeu, tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à foutre que de redévelopper une version PC à part d'un titre qui a beaucoup de chances de n'intéresser personne ?

17469
Non, c'est pas la même version du tout, et tu racontes nawak pour le plaisir d'avoir raison et/ou le dernier mot. On va pas en débattre des plombes, j'en ai rien à foutre par nature et j'ai une X1 et pas de PC de jeu.;)
17470

Dans ce cas les auteurs de la vidéo que j'ai posté se sont sacrément fait chier pour reproduire exactement le même comportement des voitures ...

Mais tu as raison, tu ne joues pas sur PC, tu ne suis pas l'actualtié consoles ET PC, tu n'as pas testé le jeu et tu n'as probablement pas la moindre notion du processus de développement d'un jeu, donc ça ne sert effectivement à rien de débattre.

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 18:43:13 ]