Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 756 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
zorglub28
Citation :vais ptet me prendre une deuxième xbox360 pour foutre dans le bureau moi tiens ...
attention, sauf erreur de ma part, le jeu sera cross plateformes, mais uniquement X1/PC, la X360 est out, sous réserve même que le jeu sorte dessus (et ça serait pas un mal, FH2 sur X360 n'avait rien à voir avec son homologue X1, et avait été fait par une autre équipe, au dernier moment, et n'importe comment).
non non mais je sais bien que la x360 est out, mais ça serait juste pour continuer aux jeux que j'ai déja (forza4, destiny ...) et tous les jeux gratuits que je pourrais chopper avec le gold. rien a voir donc avec FH2, FH3 ou forza 6
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
i comme un con je pensais que le but était de s'amuser dans les options à changer des paramètres au hasard
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Ça me ferait plaisir de jouer avec toi, mais même dans les périodes où j'utilise pas mal ma X1, on ne se croisait pas si souvent.
C'ets surtout que ne joue quasi qu'aux même jeux. J'aime vraiment maitriser mon sujet. En gros, là j'ai surtout joué à 4 jeux, BF4, FH2, Neverwinter et maintenant SWBF.
Sur un FPS avec des maps immenses comme dans les jeux de Dice (la série BF et donc SWBF), c'est un plus gigantesque que de connaitre les maps archi par coeur, et clairement faut plusieurs mois de jeu intensif avant d'en arriver là.
zorglub28
Anonyme
Bon c'est ptet pas franchement le même jeu que sur X1, contrairement aux affirmations péremptoirement perpendiculaires de potassium.
Edot : 20s de recherche sur le web m'ont appris qu'effectivement les versions X1 et PC n'avaient de commun que le nom. La version semble être un gros tas de merde, et le portage fait à la petite semaine.
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 18:08:19 ]
Magnesium
Edot : 20s de recherche sur le web m'ont appris qu'effectivement les versions X1 et PC n'avaient de commun que le nom. La version semble être un gros tas de merde, et le portage fait à la petite semaine.
C'est une version light en contenu mais sinon si, c'est le même jeu, tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à foutre que de redévelopper une version PC à part d'un titre qui a beaucoup de chances de n'intéresser personne ?
Anonyme
Magnesium
Dans ce cas les auteurs de la vidéo que j'ai posté se sont sacrément fait chier pour reproduire exactement le même comportement des voitures ...
Mais tu as raison, tu ne joues pas sur PC, tu ne suis pas l'actualtié consoles ET PC, tu n'as pas testé le jeu et tu n'as probablement pas la moindre notion du processus de développement d'un jeu, donc ça ne sert effectivement à rien de débattre.
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 18:43:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte