Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 442 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17951
Bon si je résume faut que j'achète un PC, une console android, et un jeu...
17952
Et une GTX1080. Deux en fait.
17953
Bon ben je vais finalement changer les piles de mon tamagochi.
17954
Sinon y a Civilization Révolution sur tablette je crois. En heroic Fantasy j'en sais rien mais y en a déjà pas des masses sur PC, alors ça m'étonnerait pas que y a rien sur mobile.
17955
Je vais checker ça cimer.
17956
Citation :
Sinon y a Civilization Révolution sur tablette je crois.


Sur X360 il était tout pourri, ça ressemble à un civilisation, mais c'en est pas un du tout.
17957
Tiens j'ai un ami qui a vu tourner le nouveau et futur COD : d'après lui ça ressemble encore plus à titanfall ou halo que le précédent. Pis surtout en une seule minute, on est mort 47 fois et on a tué 47 ennemis, il a eu l'air de me dire qu'on tuait et on se faisait tuer à la chaine, sans discontinuer.
Bon j'imagine qu'il y a un public pour ça.
17958
Ben ouais Ya Vince , enfin quand il joue pas sur sa console portable morte :oops2::-D
17959
Hier soir c'était fallout 4, jsuis en train de faire le dlc far Harbour. J'ai l'impression de jouer a un fallout 4.5 tellement le dlc est long et complet :8O: . Seuls points négatifs: ils ont voulu faire à un moment du portal et c'est complètement foiré. Et aussi la disparition pure et dure de mon armure assistée :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17960
c'était rigolo le passage "portal" ^^ mais un peu court :) mais effectivement il est sympatoche le dlc :)

Citation de j-skellington :
Bon si je résume faut que j'achète un PC, une console android, et un jeu...


prends un Mac aussi dans le doute ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28