Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 714 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17511
Magnésium > Tu jouais pas l'un de ces deux personnages dans kaamelott par hasard ?
237839-kaamelott-lance-la-quete-du-prime.jpg
17512
Ah bon, ben ok. J'arrête d'y jouer alors.

T'as le droit d'aimer un jeu, ça n'empêche pas de mettre en garde contre un titre complètement dépassé par ses ambitions et contre lequel la majorité des premiers acheteurs tire à boulets rouges.

17513
je le vois plutôt comme ça, vieux rhum : mamie-danielle.gif
17514
Citation de Patrick :
Magnésium > Tu jouais pas l'un de ces deux personnages dans kaamelott par hasard ?
237839-kaamelott-lance-la-quete-du-prime.jpg

Tartoframboisium ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:43:19 ]

17515
Youtou > A y réfléchir c'est vrai que je verrais bien aussi toi et duch dans le rôle de Ygerne et Cryda :bave:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:44:25 ]

17516
Citation de Magnesium :
Même au delà des bugs, c'est visiblement très médiocre, voir mauvais.
Pour ceux qui sont intéressés par les promesses du jeu, jetez à la démo de Gamekult avant de passer à la caisse, ça m'a tellement refroidi que même à 5€ je ne pense pas qu'il vaudra le coup.
http://www.gamekult.com/video/no-mans-sky-gk-play-3050748877v.html


Citation de Magnesium :
Ah bon, ben ok. J'arrête d'y jouer alors.
T'as le droit d'aimer un jeu, ça n'empêche pas de mettre en garde contre un titre complètement dépassé par ses ambitions et contre lequel la majorité des premiers acheteurs tire à boulets rouges.


Tu le fais pas exprès, mais une fois qu'on te connaît, au fond tu es marrant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:45:41 ]

17517

Bah après je m'en fous, vous faites ce que vous voulez de votre pognon.

Moi aussi je l'attendais le jeu, mais d'après les retours ça a l'air buggué, techniquement à la ramasse, chiant et totalement dénué d'intérêt sur le long terme. Après si vous avez envie de dépenser 60€ juste pour me contredire c'est votre droit le plus strict :o

17518
Mais t'as déjà joué à un jeu vidéo pour de vrai ?
17519
Citation de Magnesium :
Bah après je m'en fous, vous faites ce que vous voulez de votre pognon.
Moi aussi je l'attendais le jeu, mais d'après les retours ça a l'air buggué, techniquement à la ramasse, chiant et totalement dénué d'intérêt sur le long terme. Après si vous avez envie de dépenser 60€ juste pour me contredire c'est votre droit le plus strict :o

Je vais même continuer à y jouer, pendant plein d'heures. Je vais me faire horriblement chier, mais ça en vaut la peine, vu combien il compte pour moi de te contredire. :boire:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:48:45 ]

17520
Non mais laisse tomber, a ce niveau la son jeu préféré ça doit être microsoft excel.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:50:28 ]