Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 032 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18031
au moins tu t'y prends tot, pas comme moi qui avait téléchargé un jeu gratos 3h avant la fin de la promo :PEBKAC:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18032
De toutes façons, là, ça y es, il est à moi, j'ai eu le code, je l'ai rentré dans Steam, voilà. J'y jouerai plus tard, j'aurai pas le temps avant dimanche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18033
Alx > je me suis mal exprimé, il est vendu à 0€ pendant 48h. Tu le choppes maintenant, tu le garde.
18034
ah oui ok :8O: merci

Quand je conduis pas j'ai peur.

18035
Citation :
Perso je reste sceptique quant à la présence de l'auto aim même sur les vieux COD,


Ah non mais ceux que je croise ne se prennent même pas la tête à être discret.
L'auto aim n'est pas le bon mot, enfin si mais en pire, cad même à travers les murs, certains gars tirent nimp au sniper et te tue.

De l'auto aim, j'en ai pas vu non plus ( ou pas grillé ). Lorsque je prend un truc chelou ( one shot ou autre ) je matte la kill cam et dans le cas d'une répétition, je vais au mode studio pour voir la partie avec le POV du méssant.
18036
Citation de Vince_ :
je vais au mode studio pour voir la partie avec le POV du méssant.


Probablement originaire des Antilles.
18037
Citation :
L'auto aim n'est pas le bon mot, enfin si mais en pire, cad même à travers les murs, certains gars tirent nimp au sniper et te tue.


Ca ressemble à un glitch type passage sous la map, avec l'ennemi qui peut te tuer ultra facilement, pour la simple et bonne raison qu'il te voit sans aucun obstacle et que toi tu peux pas le voir du tout...
Bon, au final c'est même pire que l'auto aim.
(pour rappel : l'auto aim, c'est un programme tiers qui permet de faire ça, hors l'installation d'un programme tiers est impossible sur X360 ou X1, tout programme devant être validé par microsoft. C'est presque pareil chez Sony, la procédure est moins lourde et stricte mais au final on peut pas mettre ce qu'on veut sur sa console)

Le vrai problème est que ce type de défaut n'est jamais ou très rarement corrigé par les progs des COD, qui s'en foutent total, les matchs esport retransmis n'étant évidemment pas impactés par ça, et le jeu ayant une durée de vie prévue pour être réduite, on met la misère sous le tapis jusqu'au jeu suivant.
Dans tous les FPS, y a toujours des joueurs qui cherchent et exploitent les glitchs de maps, c'est impossible à empêcher, mais c'est générallement mis à jour rapidos, sauf COD.

Perso, sur COD5, ça m'a permis de me lancer dans mes permiers matchs d'équipes, parceque c'étaient les seuls non touchés par le phénomène, sinon c'était une partie sur 2, jusqu'à ce que j'arrête d'y jouer. Là je pense que 10 ans après les glitchs sont toujours accessibles et n'ont pas été corrigés.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:59:09 ]

18038
Citation :
l'installation d'un programme tiers est impossible sur X360 ou X1

Hier nuit j'étais avec des potes d'un collègue Black ops 3 et ils se vantaient de mettre des wall hack et autres trucs ( hurricane ? ) pour faire du K/D. Après leur avoir dis tout le bien que je pensais de ce genre de mecs bye bye les gars j'me suis retiré de leur groupe direct.

j'arrive petit à petit à rager de moins en moins, même lors de situations très délicates genre hier j'ai fait un 8 / 18 sans me plaindre. Chacun ses victoires.
18039
Citation :
Hier nuit j'étais avec des potes d'un collègue Black ops 3 et ils se vantaient de mettre des wall hack et autres trucs ( hurricane ? ) pour faire du K/D. Après leur avoir dis tout le bien que je pensais de ce genre de mecs bye bye les gars j'me suis retiré de leur groupe direct.

T'aurais pu leur dire que quitte à être mythos, ils auraient pu dire qu'ils n'étaient plus puceaux.
18040
Tiens, j'avais ici narré la mésentente financière entre la société française de doublage responsable de BF1, et de mon pote qui avait déjà les voix de BF4.
Bon finalement c'est le gosse qui chante dans les choristes qui fera les voix (je sais plus son nom en fait). J'ai maté viteuf un extrait de ce qui a été fait : icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif de compétition. Manifestement c'est la 1ere fois de sa vie qu'il fait de la voix off, et la 1ere fois qu'il voit un FPS.