Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 005 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17521
Citation :
Même au delà des bugs, c'est visiblement très médiocre, voir mauvais

Après tu as raison de dire que c'est un jeu très typé, d'un genre peu courant, et qu'il vaut vieux regarder avant à quoi ça ressemble, pour ne pas faire un achat qui ne correspond pas à nos goûts. En ça je t'approuve complètement.
17522
Il faut aussi avoir le caractère pour se marrer ou s'étonner, à la vue d'un nouvel animal complètement incongru.


17523
Nan mais faudrait surement pas dévier de la sainte parole de Gamekult, voir oser avoir une sensibilité différente, voir meme un gout personnel. Ou bien se risquer a essayer des trucs pour se faire son propre avis.:oops2:
17524
Il faut aussi avoir le caractère pour se marrer ou s'étonner, à la vue d'un nouvel animal complètement incongru.

Faut surtout avoir l'humour pour se moquer de vos réactions stéréoptypées et profondément pathétiques. Je conseille un jeu, on me répond que c'est de la merde. Je conseille de regarder une vidéo de gameplay d'un jeu parce que les retours sont franchement mauvais, je suis un grynch qui n'aime rien.

On est dans une dynamique de groupe typique qui a besoin de son bouc émissaire pour trouver son équilibre interne. Moi ça me fait juste marrer de vous voir agir exactement comme des singes de laboratoires. Je crois que je vais me mettre à critiquer des jeux de plus en plus universellement reconnus comme des navets pour voir jusqu'à quel niveau s'élève votre degré de réflexe de contradiction pavlovien. Dansez mes petits singes, dansez.

Nan mais faudrait surement pas dévier de la sainte parole de Gamekult, voir oser avoir une sensibilité différente, voir meme un gout personnel. Ou bien se risquer a essayer des trucs pour se faire son propre avis.:oops2:

Nous n'avons malheureusement pas tous ton salaire de super chercheur afin d'acheter tout ce qui sort sur le marché et se faire notre propre idée ;)

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:56:11 ]

17525
Citation :
Je conseille de regarder une vidéo de gameplay d'un jeu parce que les retours sont franchement mauvais, je suis un grynch qui n'aime rien.

J'avoue ne pas avoir regardé ta vidéo. Et pour l'acheter je me suis basé sur l'avis d'un pote qui y jouait déjà.


Citation :
On n'est dans dynamique de groupe typique

C'est vrai que si Zek avait dit que c'est nul, je l'aurais plussoyé.


Pourtant j'aimerais bien arriver à avoir un avis personnel de temps à autre. :(((

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:53:45 ]

17526
J'avoue ne pas avoir regardé ta vidéo. Et pour l'acheter je me suis basé sur l'avis d'un pote qui y jouait déjà.

Encore une fois, on à le droit d'aimer un jeu, un film, un groupe fortement critiqué par la majorité sans se sentir personnellement insulté chaque fois que quelqu'un le dénigre. Perso je passe un temps totalement ridicule sur The Crew et ça ne me pose aucun problème qu'une vaste majorité de joueurs trouvent que c'est une merde.

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:55:32 ]

17527
17528

Citation de : Dr Pouet

J'ai bien aimé aussi ! :bravo:

Ha merde, du coup tu ne vas plus pouvoir y jouer maintenant, c'est balot =/

17529
@Magnesium: T'es ou courant que tu peux te faire rembourser sur Steam ? Ou bien c'est pas écrit dans GK?:oops2:
17530
Citation de Magnesium :
Citation de : Dr Pouet
J'ai bien aimé aussi !

Ha merde, du coup tu ne vas plus pouvoir y jouer maintenant, c'est balot =/

J'y jouerai en cachette, sans que ça ne se sache. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 16:12:43 ]