Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 964 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18121
300€ une carte graphique, argh mais je connais vraiment rien aux prix de l'univers PC...icon_facepalm.gif
18122
ah non mais 300€ c'est le prix minimum, y en a plus de 1000€.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18123
Ben en gros aujourd'hui, dans la nouvelle série gtx (donc la 10xx), l'entrée de gamme est à 300€. Mais c'est une entrée de gamme qui défonce le haut de l'année dernière (titan x et p non comprises) ET le haut de gamme RADEON de cette année.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18124
Tu veux dire que pour avoir un PC gamer au top (type de PC nécessaire pour faire tourner ce type de jeu en alliant fluidité version X1 et graphs version PS4, avec un PC à 400€, maxirofl) chaque année faut se retaper une carte graphique à 300€ minimum ?:8O:
hé ben c'est pas la crise pour tout le monde....
18125
lol AMD, quand j'ai acheté/monté mon pc, ils ont sorti une carte à 900€ plus puissante que la meilleur carte nvidia, oué sauf qu'elle était très bruyante, très chère et elle chauffait pas mal aussi. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

18126
Citation de youtou :
Tu veux dire que pour avoir un PC gamer au top (type de PC nécessaire pour faire tourner ce type de jeu en alliant fluidité version X1 et graphs version PS4, avec un PC à 400€, maxirofl) chaque année faut se retaper une carte graphique à 300€ minimum ?:8O:
hé ben c'est pas la crise pour tout le monde....


Non c'est pas obligé. J'ai des amis qui font tourner des jeux récents en moyens avec une 670ti (400€ a l'époque, mais 3 cahuètes aujourd'hui). Ce qu'il faut voir avec le pc, c'est que c'est de l'investissement à long, voir très long terme. La 1060 d'aujourd'hui, avant qu'elle soit vraiment obsolète, faudra bien attendre 3 voir 4 ans.

Maintenant si tu veux jouer a kikikalaplugroce, oui tu rachètes la xx80ti chaque année et tu prends tout le temps un i7 qui s'overclock a 4.5Ghz et 64Go de RAM.

Il faut savoir qu'en ce qui concerne la PS4, la carte graphique utilisée c'est une AMD 7850. Une milieu de gamme d'il y a 3 ans . Bref, même une 750ti la bat.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 18:39:07 ]

18127
On peut meme en mettre deux des cartes a 1000 euros.:bave:

Citation :
xx80ti


Titan X, péon.:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 19:26:55 ]

18128
18129
Ouais mais bon portable tu payes le premium de ta connerie.
18130
La marge de ouf qu'ils se font sur ce pc. :8O: