Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 023 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17691
Les versions X1 et PS4 sont-elles des portages de X360/PS3, ou de vraies versions ? Jme tatouille à le prendre, ou alors ça sera fallout 4, là j'ai plsu joué à un jeu solo depuis que j'ai lâché la X360 en fait.:8O:
17692

Citation de : Oiseau Bondissant

The Witcher 3 (PC) avec toutes les extensions/DLC sort mardi prochain pour 50 euros. Ca me tente bcp. Je ne connais pas du tout cette saga mais je ne lis que des bonnes critiques.

Oui/Non?

Sans doute l'un des meilleurs titres de ces dernières années tous supports confondus et des dizaines d'heures avant de se lasser en perspective.

Les versions X1 et PS4 sont-elles des portages de X360/PS3, ou de vraies versions ? Jme tatouille à le prendre, ou alors ça sera fallout 4, là j'ai plsu joué à un jeu solo depuis que j'ai lâché la X360 en fait.:8O:

Fallout 4 est un FPS médiocre et un mauvais RPG développé par des bras cassés techniquement aux fleurs possédant quelques qualités qui justifient de le faire si l'on est vraiment en manque.

The Witcher 3 est un RPG grandiose teinté d'une action satisfaisante avec un univers riche, un scénario intéressant, des doublages de grande qualité ainsi qu'un nombre conséquent de quêtes ne se limitant pas à un simple prétexte pour aller à un point A et basher tout ce qui se trouve sur le passage.

Le choix me paraît vite fait.

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 18:05:57 ]

17693
Bon bah ok les mecs, la messe est dite, vivement mardi :bave:

Merci :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 18:13:03 ]

17694
Citation :
Les versions X1 et PS4 sont-elles des portages de X360/PS3


Il n'est jamais sorti ni sur la X360, ni sur la PS3 :noidea:

Les Fallout de Bethesda ça n'a pas grand chose à voir avec The Witcher en dehors du fait d'être des jeux solo et open world. Y'en a qui aiment, moi ça ne me dit rien, j'étais un fan hardcore des deux premiers et voir la licence se faire elderscrolliser ça m'a laissé un gout un peu amer.
17695
Itou.
17696
J'adore les fallout a partir du 3 ... j'adore le 4. Witcher 3 faut que j'essaye j'avais du l'acheter sur steam un jour

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17697
Hérétique! :oops2:
17698
Je sais. J'aime bien znation en série spour dire :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17699
17700
Citation :
Y'en a qui aiment, moi ça ne me dit rien, j'étais un fan hardcore des deux premiers et voir la licence se faire elderscrolliser ça m'a laissé un gout un peu amer.


J'ai connu que le 3, donc je peux pas comparer, mais y avait un côté lol totalement débridé dans le III, qui m'a bien plu. Du coup effectivement j'ai toujours pas pécho le 4, histoire de rester sur une impression favorable, et de ne pas revivre la trahison de bioschock 2.
Comme quoi d'ailleurs, mis à part dans les FPS et divers jeux totalement orientés mpultijoueurs, où les suites ne sont que des updates, en cinéma comme en jeu vidéo, faire une suite est rarement une bonne chose.