Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 832 réponses
  • 371 participants
  • 955 759 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18191
Citation de Mort :
SWBF a quand même une réception très mitigée, parce meme s'il est esthétiquement très plaisant, niveau gameplay c'est un retour en arrière par rapport aux battlefields et aux précédents battlefront (ou l'ont trouve encore pas mal de parties en ligne :8O:). J'imagine que le combo grosse config et gameplay limité a particulièrement nuit a SWBF sur PC.


C'est exactement ça, en tout cas en ce qui me concerne. Quand j'ai acheté SWBF, après la grosse claque de l'ambiance, je me suis trèèèès vite emmerdé. Moins d'armes, moins de maps, moins de tout en fait et le truc absolument INCONCEVABLE pour un gamer PC : le non choix du serveur. Un scandale quand on sort de la page multi sur BF4 où les filtres proposés te permettent de choisir avec qui tu veux jouer aux p'tits oignons, et notamment la valeur du ping, parlons-en un chouia, qui est quand même ZE paramètre à prendre en compte pour ne pas se faire trucider avant d'avoir bougé une oreille. Donc sur SWBF, quand le serveur a décidé pour toi tes partenaires de jeu, tu peux très bien cartonner tout ce qui bouge où subir pendant de longues minutes. Bref, désinstallé dans le mois qui a suivi, à peu près. Je n'ai pas souvenir d'avoir été lassé aussi vite à un jeu. Et il m'arrive souvent de revenir faire une partie sur BF4 pour me défouler, jamais sur SWBF. Après ça a peut-être évolué hein, mais comme je n'y mets plus les pieds...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18192
Citation :
le non choix du serveur.


yep j'ai bien cru comprendre que là dessus ça avait pas mal gueulé.
Sur consoles osef déjà plus, perso en tout cas quand je joue sur un serveur privé, c'est que je suis en match esport ou de teams de manière générale.
Mon expérience des serveurs privés des jeux Dice, c'est des admins et modos fachos, qui dans 95% des cas te foutent dehors si tu les tues, si tu prends un véhicule, ou si de manière générale tu fais le moindre coup de pute ; bref on va systématiquement sur les serveurs officiels Dice.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 18:04:05 ]

18193
On est quasi au pic journalier et y'a 26 000 joueurs là, pour un truc à ce niveau de budget sorti y'a moins d'un an c'est pas ouf quand même. Y'a plus de gens qui sont en train de jouer à Garry's mod sur Steam.
18194
Je joue pas aux jeux de jean Kevin où tu trolles des helico avec ton lance roquette :oops2: (je t'epargne la métaphore phallique à la
Passmoilegunm :-D)
Ça va le live est quand même plus permissif que forza 6 , Ya moyen de se taper des bonnes barres de lol surtout en full team ;) ( et puis si il est moche sur console je pourrai toujours y jouer sur PC :oops2: )
18195
Tu parles de quel jeu ?
18196
Moi de SWBF.
18197
Ça pue du cul même grave pour un triple A de ce calibre.
18198
Alors, petite rectification cocnernant SWBF, je suis tombé dessus tout à l'heure en cherchant justement les chiffres précis.
Les chiffres liés au nombre de joueurs trouvés sur des sites semblant crédibles, c'est du nawak total, c'est une déclaration officielle de EA.
EA, contrairement à BF4, pour des raisons que j'ignore et qu'ils n'ont pas données, n'a divulgué à personne les chiffres de joueurs en ligne concernant SWBF, les chiffres présentés ici ou là étant obligatoirement fanataisistes, au mieux on peut penser que c'est une libre extrapolation des chiffres de vente.

Après, je pense qu'il est probable à 99% que le jeu ait beaucoup moins bien marché sur PC que consoles, puisqu'effectivement les parties sont rarement pleines sur ce support, et parfois y a pas de parties du tout.

Pour le coup des sites de stats racontant nawak, faudra me croire sur parole, flemme de retrouver les liens expliquant ça.
18199
Citation :
Pour le coup des sites de stats racontant nawak, faudra me croire sur parole


Nope.

Citation :
c'est du nawak total, c'est une déclaration officielle de EA


Ben tiens :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 18:13:35 ]

18200