Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 827 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18251
18252
18253
Youtou arrête de raler , achete et ramène ton cul :oops2: Autant sur forza normal le destruction derby c'est chiant , mais sur horizon ca n'a jamais posé de problèmes alors arrête de faire ta tafiole :-D
18254
ben de toute façon c'est semaine prochaine la sortie pour tout le monde, nan ? (perso je prendrai la version de base)

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 11:58:35 ]

18255
je viens de voir une vidéo de FH3, en fait c'est pareil que Test Drive Unlimited.

j'hésite à le prendre sur pc, c'est un peu cher et je suis pas sur d'avoir assez de temps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18256
Citation :
en fait c'est pareil que Test Drive Unlimited.


Sous réserve que celui ci soit autant réussi que son prédecesseur, en fait si le principe de jeu est similaire à test drive, c'est à peu près la seule chose.
la conduite dans ces forza là (je parle bien des spin off Horizon, pas le jeu initial Motorsport) est totalement unique et sans aucun équivalent : l'équilibre entre respect des lois physiques IRL et le côté arcade n'a jamais été réussi à ce point.
D'avoir joué à The Crew ou GTA m'a rappelé la difficulté de faire un jeu arcade sans faire un jeu où la conduite d'une F 40 donne l'impression de piloter un voilier par jour de grand vent de tribord.
18257
ah oui non je parle pas de la conduite, mais juste monde ouvert, circulation, se rendre à un point pour une course ect..

Quand je conduis pas j'ai peur.

18258

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18259
j'ai remis forza 6 apex en download sur pc, a priori ils ont ajouté les gestion des volants ^^ vu que c'est gratuit :)

pour FH3 j'vais attendre de voir s'il est moins buggué, a priori l'accés anticipé est pas si réussi :) (sur pc je parle hein) mais je le prendrais je pense ... mais putain 70 boules ils se mouchent pas avec le dos de la main morte ...

par contre en australie faut rouler a gauche ... pas sorti des ronces ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 13:03:56 ]

18260
par contre je me suis réconcilié avec project cars, une course a faire avec une vieille bmw M1 procar et j'arrivais a rien ( parce que je suis une grosse pine ...) du coup fini deuxième une course sur caterham seven hier soir ça m'a fait du bien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28