Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 935 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
El Migo
Vince_
rubz
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 11:58:35 ]
Alx33
j'hésite à le prendre sur pc, c'est un peu cher et je suis pas sur d'avoir assez de temps.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
en fait c'est pareil que Test Drive Unlimited.
Sous réserve que celui ci soit autant réussi que son prédecesseur, en fait si le principe de jeu est similaire à test drive, c'est à peu près la seule chose.
la conduite dans ces forza là (je parle bien des spin off Horizon, pas le jeu initial Motorsport) est totalement unique et sans aucun équivalent : l'équilibre entre respect des lois physiques IRL et le côté arcade n'a jamais été réussi à ce point.
D'avoir joué à The Crew ou GTA m'a rappelé la difficulté de faire un jeu arcade sans faire un jeu où la conduite d'une F 40 donne l'impression de piloter un voilier par jour de grand vent de tribord.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
deozza
Un peu de capcom pro tour
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
pour FH3 j'vais attendre de voir s'il est moins buggué, a priori l'accés anticipé est pas si réussi (sur pc je parle hein) mais je le prendrais je pense ... mais putain 70 boules ils se mouchent pas avec le dos de la main morte ...
par contre en australie faut rouler a gauche ... pas sorti des ronces ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 13:03:56 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte