Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 832 réponses
  • 371 participants
  • 955 762 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17801
mais comme j'ai pas franchement prévu de déménager la hifi dans le bureau ou d'investir dans une carte son, la console migrera dans le bureau le jour ou je changerai d'écran (ce qui va pas forcément tarder parce que je prendrais bien un petit 27 pouces ...)

Pour avoir testé, des hauts-parleur d'écran 27 pouces c'est entre la montre Tiger et le smartphone niveau rendu, sans exagérer.

17802
Citation :
Et là tu as une pensée pour Jean-Pierre qui vit dans le Larzac et qui se bat avec une connexion à 512 kb/s.


Et pour le Vincounet aussi qui joue à Call of avec une partage de connexion via smartphone...:-D
17803
Là tout de suite plaisoto, je lance mon petit jeu préféré, bien sûr je tombe sur la map que j'aime le moins...Je tente avec une classe un peu spé qui ne m'avait pas du tout réussi la veille et là, boum, super partie, tout fonctionne, mes déplacements sont efficaces, le shoot est au poil, la ragougnasse est pauvre et sens mauvais , je finis non sans fierté à la première place du lobby. :bave:

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 01:05:43 ]

17804
Démo forza horizon 3 le 12 septembre + warthog dispo pour les gens ayant joué à halo 5 :bave::bave:
17805
Bon ben bilan mitigé de la démo de BF1. C'est plutôt lent et poussif, l'aspect technique (à voir s'il a pas été réduit pour la démo) est largement en deça de SWBF, les véhicules tout-puissants et ne pouvant pas être contrés à distance (pendant la WWI, pas de RPG...).
Bon, je pense pas le prendre.
17806
Pas grave Ya FH3 :oops2: taura plus de temps pour régler les voitures :-D
17807
Note pour moi : dans ce contexte, RPG ne signifie pas Role Playing Game mais Rocket Propelled Grenade.
17808
Pourtant un livre de règles D&D lancé a grande vitesse est probablement tout aussi destructeur.
17809

Citation de : youtou

Bon ben bilan mitigé de la démo de BF1. C'est plutôt lent et poussif, l'aspect technique (à voir s'il a pas été réduit pour la démo) est largement en deça de SWBF, les véhicules tout-puissants et ne pouvant pas être contrés à distance (pendant la WWI, pas de RPG...).
Bon, je pense pas le prendre.

Un Battlefield quoi.

17810
Simple curiosite:
_tu detruis comment les vehicules alors, quand t'es a pied?
_la taille des maps, toujours aussi gigantesque ou ils se sont surpassés?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient