Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 020 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17991
Tu lâches toujours à côté ?
17992
:pictocube:
17993
17994
OUi d'ailleurs mon post était :captain obvious: Mettez moi des points négatifs, avant de me fesser avec une hâche.
17995
et paf !!! je l'ai fini. structure mécano soudée par mes soins, a part le support de volant qui était livré avec ... le bordel risque pas de s'envoler ça pèse au moins 30 kilos a sec ... le siège a été récupéré sur une alfa 75 y'a looooooooooongtemps. il me servait de siège de bureau. l'avantage c'est que du coup la platine était déja faite ^^ encore quelques réglages a peaufiner dans les jeux et ça va envoyer :D

1903731.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17996
Le pédalier fait engin de torture moyen ageux. :oops2:
17997
:bave::bravo:

ça me rappelle que j'avais eu un action chair de Sega, c'était marrant pour jouer à Space Harrier, mais encombrant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17998
bah disont qu'il fait 1400x600, c'est un poil encombrant ... d'ou l'interet des roulettes d'ailleurs :bravo:

je viens de constater que j'ai pas mis de porte gobelets ... icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17999
18000
+1.

juste, il est où le frein à main ?

Quand je conduis pas j'ai peur.