Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 018 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18001
roh bah j'ai pas le budget, du coup bah je ferais avec un bouton du volant hein :D

https://www.fanatec.com/eu-en/sim-racing-hardware/clubsport-handbrake-eu.html

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18002
tout ça pour jouer à un jeu de rally poussière...:-D
18003
Sinon agace auto, c'est la nouvelle arrivée de saloperies de cheaters tricheurs morveux en tout genre sur Black ops 2.
Plusieurs parties je me fais démembrer salement, je me dis ok pourquoi pas, mais je veux voir ça dans le mode vidéo, ne serait ce que pour essayer d'apprendre des trucs ( spots, manière de jouer )
Là, c'est la fête au village du nord, aim bot, radar permanent, wall hack ++ ( tu vois carrément des carrés rouges qui entourent le joueur en le suivant ) tout ça. icon_facepalm.gif

J'ai pour habitude de ne jamais quitter les parties ( au pire je serre les dents quant on se prend des branlées face à des bons joueurs ) mais ces crevures de tricheurs de m.... m'ennuient au plus haut point.

Si bien que j'en suis venu à changer de jeu ( black ops 3 du coup ) où les tricheurs ne sont pas encore arrivés en masse.

Bien sûr j'ai fait ce qui est en mon pouvoir pour les signaler " signaler joueur pour tricherie ", " déposer une plainte pour altération du système ", " évitez ce joueur ".

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 22:32:17 ]

18004
J'viens d'faire des bonnes parties sur Black ops 3 et ça fait plaisir d'avoir trouver une classe qui me convienne plutôt bien. Arme, Atouts et accessoires avec lesquels je plus à l'aise. Même avec ma co de merde, j'arrive à faire des bons trucs.

En bonus, j'ai essayer Battlefield Bad company 2 en multi pour la première fois.
Perdu 3 parties d'affilée avec un score en négatif comme cerise.
Bon j'ai l'excuse de ne pas connaître le jeu, tout ça mais ça m'a fait mal au fion quand même.

Point besoin de critiquer plus qu'il ne faut le jeu, c'est simplement très différent d'un COD.
Beaucoup plus réaliste dans le système, la taille des maps, les différentes classes avec rôle et armement différent, la possibilité d'utiliser les véhicules ( j'ai fait un peu de quad et tank en mode attardé " mais c'est comment qu'on se déplace avec ? " )

Pour prendre son petit gun ça met plus de temps que sur COD, le sniper n'a absolument aucun mouvement de réticule lorsqu'on vise, par ailleurs obligé de déscopé pour tirer à nouveau.
Ca peut être sympa dans son genre en tout cas.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 05:54:54 ]

18005
Citation :
le sniper n'a absolument aucun mouvement de réticule lorsqu'on vise, par ailleurs obligé de déscopé pour tirer à nouveau.


Ca doit faire 6 ou 7 ans que j'y ai plus joué, mais le principe est le même pour tous les fusils à verrou (ou à culasse je sais pas comment on appelle ça) : pour recharger il faut déscoper, et le tir automatique est par définition impossible sur ce type de pétoire, en toute logique.
Sur BC2 je crois pas qu'en sniper y ait autre chose que les fusils à verrou.

Citation :
Si bien que j'en suis venu à changer de jeu ( black ops 3 du coup ) où les tricheurs ne sont pas encore arrivés en masse.


Les vieux COD sont les seuls FPS sur consoles permettant l'auto-aim. Sur les derniers CIOD ou tous les autres FPS ça n'existe pas . Perso je reste sceptique quant à la présence de l'auto aim même sur les vieux COD, j'en ai jamais moi même croisé un seul, mais y a la bonne vieille légende urbaine tournant à plein rendement, quand y a un face un joueur qui fait un carnage c'est qu'il a un autoaim et/ou qu'il utilise un glicth (bon là pour le coup, les COD sont remplis de glitchs jamais corrigés même 10 ans après, la durée de vie du jeu étant de 1 an maxi, les progs vont pas se faire chier non plus).
Bref, ce que je veux dire c'est que l'autoaim a souvent bon dos tout de même, on est pas sur PC avec des parties remplies de 10% de types utilisant des auto aim.
18006
Citation :
fusils à verrou

c'est le bon mot

Sur BC2, je crois me souvenir que tous les fusils de précision obligeaient à perdre la visée, même lorsque le modèle réel est semi-automatique (QBU 88) (sauf peut être le VSS)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18007
Sur BF3, y avait un accessoire par contre qui permet de re-culasser sans décrocher du viseur. Bon évidemment au détriment d'autres accessoires qui peuvent être plus intéressants (genre un bipode pour stabiliser la visée).
18008
Je crois que c'était sur BC1, mais pas sûr, ça fait longtemps. Bah après les snipers dans la série BF, c'est volontairement le parent pauvre, les développeurs leur mettent 2 ou 3 trucs pour que les joueurs aimant passer une partie allongée sans bouger, à 10km de l'action, puissent faire joujou. et foutent la paix aux autres joueurs.
A partir de BF3, on peut enlever le zoom et remplacer ça par une simple mire, du coup les joueurs ont utilisé ça comme fusil à pompe de proximité, c'était déjà plus rigolo.

18009
Ou meme comme un fusil d'assaut classique. C'était un de mes kits préférés, surtout sur les grandes maps.
18010
Moi je préfère les trucs qui font des explosions et des incendies.