Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 823 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18141
J'ai quand même pris une énorme claque sur les graphismes. Mon ancien PC datait de 2009 avec une GeForce de la série 5 il me semble. J'étais habitué à BF3 et je jouais à BF4 avec les graphismes au mini mais c'était largement jouable quand même (comme quoi ça confirme effectivement le fait qu'on peut garder un PC de joueur très longtemps). Quand j'ai upgradé, j'ai acheté dans la foulée SWBF et là :8O: Le jeu m'a lassé très vite mais les graphismes semblaient époustouflants de réalisme.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 21:09:11 ]

18142
Oui j'ai vu des partie de Star Wars le rendu est impressionnant.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 21:09:58 ]

18143
Et sur ce jeu, le son est excellent également. L'alliance graphisme/son était une expérience sans précédent pour ma part. Je pense que c'est la plus grosse claque "matérielle" que j'ai vécu chez moi actuellement. Le GROS PROBLEME, c'est qu'on s'habitue très vite à cette qualité...
J'ai pas trop le temps en ce moment de m'amuser avec The Witcher 3 mais là aussi, question graphismes et ambiance, c'est un pur régal :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 21:13:41 ]

18144

Citation de : deozza

Ah oui c'est mieux comme ça :bravo::bravo:
Bof jouer en ultra... Jsuis déjà content de pas freeze en jouant a fallout 4 en ultra low. Alors jouer en ultra, pour moi c'est surfait

Fallout 4 parvient à ramer sur n'importe quel config, les développeurs sont totalement à la ramasse techniquement.

18145
Bethesda quoi.
18146
Aucun problème avec mon skyrim. Pourtant il tourne en ultra avec des mods sur une config relativement pas terrible.
18147
+1. skyrim avait quelques bugs, mais c'était des bugs mignons pas comme la série des AC.

d'ailleurs je viens de voir que Skyrim va sortir en version remastered :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18148
Perso j'ai arrêté les frais après Fallout3.
18149
Merde, je viens de jouer à The Elder Scrolls Legends, un magic the cathering-like, c'est franchement pas mal, pour l'instant c'est simple, les decks sont pas trop retors.

EDIT : ah oui et le plus important la voix OFF est celle du Père Noel (aka benoit Allemane) :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 23:06:38 ]

18150
Citation :
pour un peu plus cher qu'une console t'as un truc équivalent, après si t'as envie de faire tourner tes jeux en 4K tu peux mais ça va te coûter 2000balles.


heu, la PS4 permet l'affichage 4K, le prix reste de 400€ (mais paye ton écran 4K qui te permet de voir ça évidemment).
Après on est bien d'accord que je veux pas rentrer dans un débat pc vs consoles, initialement je ne posais ces questiosn que par pure curiosité, ne comptant pas échanger ma X1 pour un PC, enfin pas plus que je compte changer mon pc pour un mac et/ou passer de samplitude à logic pro, ou commettre l'impair de jouer de la basse avec un médiator.