Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 717 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18021
Citation de youtou :
Le but n'est pas d'être réaliste mais de rendre les parties dynamiques. Sur un FPS, si tu donnes pas des gages aux snipers, sur 64 joueurs y en a 50 qui jouent comme ça et le jeu devient aussi intéressant qu'une séance au sénat.

je suis d'accord, mais il y avait d'autres possibilités pour le faire, c'est qu'est ce que je veux dire.
Déjà, avec un bipied, ça bouge pas à la visée, mais ça n'absorbe rien en recul, du coup, culasse linéaire ou pas, on déscope à mort avec les calibres de cheval généralement utilisés.
Un semi automatique avec un bon gros calibre va pour sa part peser un âne mort, impossible de bouger sereinement avec ça.
Un frein de bouche sur un gros calibre va faire un gros barouf et soulever un GROS nuage de poussière, aucune discrétion à attendre...

Je veux dire qu'il est possible d'équilibrer en respectant un minimum les lois de la physique... :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18022
Bah y a d'autres titres qui proposent ce genre de délire. Genre ArmA. Mais bon battlefield ca reste plus arcade que simulation.
18023
Citation :
ArmA


j'ai vraiment décroché moi... Je connais pas. C'est sur PC je présume ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18024
Forcement, y a pas assez de boutons sur un pad pour ce genre de délire.
18025
:oops2: ski faudrait, stun pad à 128 touches, moi j'dis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18026
On pourrait organiser les boutons en lignes et faire en sorte que l'on puisse le poser a plat sur une table par exemple.
18027
Citation de Mort :
On pourrait organiser les boutons en lignes et faire en sorte que l'on puisse le poser a plat sur une table par exemple.


ça serait une chouette invention, et faudrait mettre les lettres dans un ordre pas alphabétique !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18028
18029
Citation de ArchL :
Tropico 4 gratuit pendant 48h : https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game


:bravo: check, merci pour le tuyau
je vais lancer le téléchargement tout à l'heure... 3 Go j'en ai pour la nuit icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 21:09:24 ]

18030