Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le but n'est pas d'être réaliste mais de rendre les parties dynamiques. Sur un FPS, si tu donnes pas des gages aux snipers, sur 64 joueurs y en a 50 qui jouent comme ça et le jeu devient aussi intéressant qu'une séance au sénat.
je suis d'accord, mais il y avait d'autres possibilités pour le faire, c'est qu'est ce que je veux dire.
Déjà, avec un bipied, ça bouge pas à la visée, mais ça n'absorbe rien en recul, du coup, culasse linéaire ou pas, on déscope à mort avec les calibres de cheval généralement utilisés.
Un semi automatique avec un bon gros calibre va pour sa part peser un âne mort, impossible de bouger sereinement avec ça.
Un frein de bouche sur un gros calibre va faire un gros barouf et soulever un GROS nuage de poussière, aucune discrétion à attendre...
Je veux dire qu'il est possible d'équilibrer en respectant un minimum les lois de la physique...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5216
18022Posté le 07/09/2016 à 16:33:59
Bah y a d'autres titres qui proposent ce genre de délire. Genre ArmA. Mais bon battlefield ca reste plus arcade que simulation.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18023Posté le 07/09/2016 à 16:36:44
Citation :
ArmA
j'ai vraiment décroché moi... Je connais pas. C'est sur PC je présume ?
0
Anonyme
5216
18024Posté le 07/09/2016 à 16:39:19
Forcement, y a pas assez de boutons sur un pad pour ce genre de délire.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18025Posté le 07/09/2016 à 16:41:00
ski faudrait, stun pad à 128 touches, moi j'dis.
0
Anonyme
5216
18026Posté le 07/09/2016 à 16:54:39
On pourrait organiser les boutons en lignes et faire en sorte que l'on puisse le poser a plat sur une table par exemple.
1
zorglub28
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18027Posté le 07/09/2016 à 17:37:20
Citation de Mort :
On pourrait organiser les boutons en lignes et faire en sorte que l'on puisse le poser a plat sur une table par exemple.
ça serait une chouette invention, et faudrait mettre les lettres dans un ordre pas alphabétique !!!