Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 462 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18151
Youtou, grosso modo, en partant de zero tu comptes 1.5-2x le prix d'un console pour une config PC potable pour jouer avec une bonne base pour faire évoluer la config sur les années qui suivent.
18152
Ouais mais y a un truc que j'ai toujours pas bitté : par ex, concernant donc ces derniers jeux Dice (ça reste les seuls jeux que j'ai vus tourner IRL sur les 3 supports), si on a un PC tiptop de 2014, ça suffit ? Ou faut vraiment reprendre une carte graphique (voire plus) ?
je parle pas de simplement lancer le jeu, mais y jouer avec à la fois les graphs de la PS4 et la fluidité de la X1, au minimum.
18153
Bah sachant que la config ps4, c'est une config pc d'il y a 3 ans :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18154
Mais tu réponds pas à ma question ! :oops2::-D
De toute façon tu peux pas comparer la puissance brute d'une console avec un PC, c'est pas si tu comparais la puissance d'un DSP de chez UAD avec celle d'un ordi, mais presque.
18155
 heu, la PS4 permet l'affichage 4K, le prix reste de 400€ (mais paye ton écran 4K qui te permet de voir ça évidemment).

Tu devrais vraiment éviter d'aborder des sujets auxquels tu ne comprends rien, il y a une sacrée différence entre afficher de la vidéo 4k et être capable de faire tourner des jeux à plus de 10 images/secondes, prouesse dont seul le très haut de gamme PC est capable actuellement (et encore...).

Ouais mais y a un truc que j'ai toujours pas bitté : par ex, concernant donc ces derniers jeux Dice (ça reste les seuls jeux que j'ai vus tourner IRL sur les 3 supports), si on a un PC tiptop de 2014, ça suffit ? Ou faut vraiment reprendre une carte graphique (voire plus) ?

Un PC correct d'il y a 2-3 ans peut très bien faire tourner les jeux d'aujourd'hui (et en tout cas mieux qu'une console). Déjà sur PC on peut personnaliser l'expérience en fonction des besoins. En désactivant quelques effets très gourmands et très dispensables sans oublier ceux qui ne servent à rien à part donner la gerbe comme le flou de mouvement on arrive généralement à un très bon compromis détails-fluidité.

J'ai un PC qui a 8 ans, je viens de me racheter une carte graphique à 300€ (tout en revendant l'ancienne 80) et je suis reparti pour 2-3 ans facile. Le dernier Doom tournait à plus de 120fps sur mon écran 2560x1440, quasiement tout au max.

18156
Je te dis juste un truc en passant, pour t'éviter de perdre du temps à tenter de discuter avec moi : j'en ai rien à foutre des tes réponses et je les lis pas.;)
18157
Citation de youtou :
Mais tu réponds pas à ma question ! :oops2::-D
De toute façon tu peux pas comparer la puissance brute d'une console avec un PC, c'est pas si tu comparais la puissance d'un DSP de chez UAD avec celle d'un ordi, mais presque.


T'aurais au moins pu en profiter pour faire un :point-rougne: :oops2:

En ce moment, le réel truc comparable ca va etre la ps4 pro/neo et un pc moyen.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18158

Citation de : youtou

Je te dis juste un truc en passant, pour t'éviter de perdre du temps à tenter de discuter avec moi : j'en ai rien à foutre des tes réponses et je les lis pas.;)

Tu les lis forcément ne serais-ce que par curiosité ou par accident et tu devrais y accorder un peu plus d'attention. Vu les absurdités que tu balances, un peu de connaissance ne te ferait pas de mal.

Moi non plus je n'en ai rien à foutre de ce que tu dis, je ne t'abandonne pas à ta médiocrité pour autant.

18159
Juste comme ça les ventes de consoles au Japon...

Chiffres de vente de la semaine > PS Vita = 10280 PS4 = 560 One = 232
________________________Total > Ps Vita = 5 170 000 PS4 = 3 121 158 One = 67 944

Console morte toussa toussa :oops2:
18160
Citation de zekragash :
Minute NMS :
Enfin chopé un meilleur vaisseau, je me trainais depuis pas mal de temps avec un pov' 20 slots et je commençais à être léger contre les pirates qui avaient des meilleurs armes/boucliers que moi. J'ai trouvé une planète à farm les cubes de vortex, et bam, je me suis fait en quelque heures presque 14 millions et j'ai chopé un 34 places. Me reste à l'équiper décemment et les rigolos qui me scannent hostilement, ça va leur faire tout drole :-D

Oui c'est sûr ça va changer. Bon après il faut quand même recharger son bouclier pendant la bataille, avec du titane par exemple.
C'est bon les planètes eldorado. :bave:
Je viens juste d'avoir le pass V3. J'ai les différentes étapes de voyage à 10, alors j'avance vers le centre de la galaxie...