Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 441 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18641
du coup j'suis en train de penser qu'il faut que je joue a the witcher 3, deus ex dernier du nom, et mafia 3 ... en plus de FH3 ... tout ça cumulé avec ma deuxième qui va pas tarder a arriver et la première a qui il faut donner un peu de temps aussi quand meme ... vais faire comme dans men in black me baser sur les horaires neptuniens ou je sais plus quoi

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18642
Par contre le triangle sanctionne la course uniquement so :
-on rembobine
- on tape par l'avant dans un mur
- on utilise l'aspiration d'un concurrent (impossible évidemment en mode rivaux)
- on tape un gros arbre.

Pas de triangle si on arrache un poteau, si on mord sur le bas côté ou qu'on tape à peine par le côté un mur ou une glissière de sécurité.
Sur les forza motorsport, une seule roue dehors et bim, sanction.
18643
Je n'ai pas lu de critiques dithyrambiques sur mafia III ... je regarde du coté de Deus Ex et Witcher 3 ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18644
Oui donc faudra m'expliquer en quoi taper un mur ou un arbre qui t'arrête net te donne un avantage , n'importe quoi ce jeu ...icon_facepalm.gif
18645
Nan ça te donne pas un avantage du tout, t'as pas compris le truc, c'est vraiment un gros troll des programmeurs.
C'est le fait que tu ne doives surtout pas le faire, qui rend le fait de pas le faire difficile : en gros ça te rajoute une énorme pression, et t'es comme le gosse à qui on a interdit d'aller dans telle pièce, mais qui peut pas se retenir d'y aller quand même...

Tente de faire le trajet du goliath sans le triangle, à partir de la classe A, pis on en reparle.:-D
18646
Ça peut te permettre de faire un freinage super efficace.

On peut aussi considérer qu'en vrai la bagnole aurait été bousillée, et donc le temps beaucoup moins bon.
18647
Witcher 3 jeu de l'année 2015 sans soucis et je vois pas trop ce qui pourrait le concurrencer en 2016 pour le moment.

Deus Ex j'ai fait le Human Revolution : le coup des cut scene pour l'élimination des ennemis au corps à corps en repousse certains et la (les) fin(s) sont vraiment mouais bof, mais sinon j'ai beaucoup apprécié le jeu dans son ensemble. Gameplay agréable, très bonne ambiance.

Mankind Divided je n'y ai pas joué, de ce que j'ai vu ça à l'air d'être la même recette améliorée mais avec une fin qui passe de mouais bof à foutage de gueule (= absence de conclusion réelle pour laisser la porte ouverte à un troisième opus si j'ai bien compris).

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 14:41:37 ]

18648
Mafia 3 est vraiment pas terrible.
Bande son et voix bonnes, mais le gameplay est franchement pas terrible, les graphismes font vieillots.
Je pensais laché FH3 pour Mafia mais non...grosse déception.

www.cospishow.com

18649
j'ai encore joué à Mafia 3 assez tard cette nuit. En fait, ça me rappelle la série des Driver :
-le 1 était très bon, très simple et efficace.
-le 2 apporte quelques fonctionnalités en plus qui sont bienvenu.
-le 3 en rajoute un peu plus mais on perd un peu l'essence de la série, et surtout jeu ayant quelques bugs farfelus donnant l'impression d'un jeu pas fini ou en tout cas à la va-vite.
Donc comme pour Driver 3 (pardon Driv3r), je finirai Mafia 3 avec un certain plaisir mais moins que les précédents.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18650
vais attendre qu'il soit a 5 euros sur instant gaming :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28