Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 747 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18641 Posté le 14/10/2016 à 14:09:05
du coup j'suis en train de penser qu'il faut que je joue a the witcher 3, deus ex dernier du nom, et mafia 3 ... en plus de FH3 ... tout ça cumulé avec ma deuxième qui va pas tarder a arriver et la première a qui il faut donner un peu de temps aussi quand meme ... vais faire comme dans men in black me baser sur les horaires neptuniens ou je sais plus quoi
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
18642 Posté le 14/10/2016 à 14:10:08
Par contre le triangle sanctionne la course uniquement so :
-on rembobine
- on tape par l'avant dans un mur
- on utilise l'aspiration d'un concurrent (impossible évidemment en mode rivaux)
- on tape un gros arbre.
Pas de triangle si on arrache un poteau, si on mord sur le bas côté ou qu'on tape à peine par le côté un mur ou une glissière de sécurité.
Sur les forza motorsport, une seule roue dehors et bim, sanction.
-on rembobine
- on tape par l'avant dans un mur
- on utilise l'aspiration d'un concurrent (impossible évidemment en mode rivaux)
- on tape un gros arbre.
Pas de triangle si on arrache un poteau, si on mord sur le bas côté ou qu'on tape à peine par le côté un mur ou une glissière de sécurité.
Sur les forza motorsport, une seule roue dehors et bim, sanction.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18643 Posté le 14/10/2016 à 14:20:34
Je n'ai pas lu de critiques dithyrambiques sur mafia III ... je regarde du coté de Deus Ex et Witcher 3 ...
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18644 Posté le 14/10/2016 à 14:20:35
Oui donc faudra m'expliquer en quoi taper un mur ou un arbre qui t'arrête net te donne un avantage , n'importe quoi ce jeu ...
Anonyme
65640
18645 Posté le 14/10/2016 à 14:23:07
Nan ça te donne pas un avantage du tout, t'as pas compris le truc, c'est vraiment un gros troll des programmeurs.
C'est le fait que tu ne doives surtout pas le faire, qui rend le fait de pas le faire difficile : en gros ça te rajoute une énorme pression, et t'es comme le gosse à qui on a interdit d'aller dans telle pièce, mais qui peut pas se retenir d'y aller quand même...
Tente de faire le trajet du goliath sans le triangle, à partir de la classe A, pis on en reparle.
C'est le fait que tu ne doives surtout pas le faire, qui rend le fait de pas le faire difficile : en gros ça te rajoute une énorme pression, et t'es comme le gosse à qui on a interdit d'aller dans telle pièce, mais qui peut pas se retenir d'y aller quand même...
Tente de faire le trajet du goliath sans le triangle, à partir de la classe A, pis on en reparle.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18646 Posté le 14/10/2016 à 14:23:49
Ça peut te permettre de faire un freinage super efficace.
On peut aussi considérer qu'en vrai la bagnole aurait été bousillée, et donc le temps beaucoup moins bon.
On peut aussi considérer qu'en vrai la bagnole aurait été bousillée, et donc le temps beaucoup moins bon.
Anonyme
4258
18647 Posté le 14/10/2016 à 14:40:37
Witcher 3 jeu de l'année 2015 sans soucis et je vois pas trop ce qui pourrait le concurrencer en 2016 pour le moment.
Deus Ex j'ai fait le Human Revolution : le coup des cut scene pour l'élimination des ennemis au corps à corps en repousse certains et la (les) fin(s) sont vraiment mouais bof, mais sinon j'ai beaucoup apprécié le jeu dans son ensemble. Gameplay agréable, très bonne ambiance.
Mankind Divided je n'y ai pas joué, de ce que j'ai vu ça à l'air d'être la même recette améliorée mais avec une fin qui passe de mouais bof à foutage de gueule (= absence de conclusion réelle pour laisser la porte ouverte à un troisième opus si j'ai bien compris).
Deus Ex j'ai fait le Human Revolution : le coup des cut scene pour l'élimination des ennemis au corps à corps en repousse certains et la (les) fin(s) sont vraiment mouais bof, mais sinon j'ai beaucoup apprécié le jeu dans son ensemble. Gameplay agréable, très bonne ambiance.
Mankind Divided je n'y ai pas joué, de ce que j'ai vu ça à l'air d'être la même recette améliorée mais avec une fin qui passe de mouais bof à foutage de gueule (= absence de conclusion réelle pour laisser la porte ouverte à un troisième opus si j'ai bien compris).
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 14:41:37 ]
Franck Débine
1820
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18648 Posté le 14/10/2016 à 14:46:40
Mafia 3 est vraiment pas terrible.
Bande son et voix bonnes, mais le gameplay est franchement pas terrible, les graphismes font vieillots.
Je pensais laché FH3 pour Mafia mais non...grosse déception.
Bande son et voix bonnes, mais le gameplay est franchement pas terrible, les graphismes font vieillots.
Je pensais laché FH3 pour Mafia mais non...grosse déception.
www.cospishow.com
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18649 Posté le 14/10/2016 à 14:58:08
j'ai encore joué à Mafia 3 assez tard cette nuit. En fait, ça me rappelle la série des Driver :
-le 1 était très bon, très simple et efficace.
-le 2 apporte quelques fonctionnalités en plus qui sont bienvenu.
-le 3 en rajoute un peu plus mais on perd un peu l'essence de la série, et surtout jeu ayant quelques bugs farfelus donnant l'impression d'un jeu pas fini ou en tout cas à la va-vite.
Donc comme pour Driver 3 (pardon Driv3r), je finirai Mafia 3 avec un certain plaisir mais moins que les précédents.
-le 1 était très bon, très simple et efficace.
-le 2 apporte quelques fonctionnalités en plus qui sont bienvenu.
-le 3 en rajoute un peu plus mais on perd un peu l'essence de la série, et surtout jeu ayant quelques bugs farfelus donnant l'impression d'un jeu pas fini ou en tout cas à la va-vite.
Donc comme pour Driver 3 (pardon Driv3r), je finirai Mafia 3 avec un certain plaisir mais moins que les précédents.
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18650 Posté le 14/10/2016 à 14:59:17
vais attendre qu'il soit a 5 euros sur instant gaming
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte