Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 489 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Magnesium
Citation de : Mort
Ça pue du cul même grave pour un triple A de ce calibre.
En même temps c'est pas un F2P (même s'il y a sans doute quelques micro-transactions pour les neuneus en chef). Ils s'en foutent de garder les joueurs en ligne, le but c'est d'en vendre un max, de fourguer les season pass puis que les gens achètent le suivant l'année d'après.
Si tout le monde reste sur Star Wars au lieu de repasser à Battlefield One, c'est un manque à gagner.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Et les chiffres non communiqués par EA concernant aussi les diverses stats propres à chacun des joueurs, fausses sur certains sites, et plus générallement absentes.
Sur BF4, c'était EA lui même qui donnait les stats complètes par plate forme.
Magnesium
Ils ne voulaient sans doute pas risquer des tensions avec la PETA. Ou avec Cannelloni, va savoir.
Anonyme
Ya des chevaux indestructibles
Attention à pas te faire une idée avec des vidéos youtube de gamins haters. Des chevaux j'en tués assez durant la beta, pour faire des lasagnes pour tous les gros mangeurs d'AF.
Anonyme
pour le coup de toute façon les chiffres de vente disent bien que sur PC ça a été un relatif flop
Les chiffres que je donnais c'était toutes plateformes confondues, pas sur PC uniquement. Et les chiffres totalement bidons démentis officiellement par EA confirment par contre bien qu'il y aurait 60% de joueurs sur PS4 contre un peu plus de 10% sur PC.
Anonyme
Concernant BF1, de nouveau EA a mis en place un site officiel de stats, même dans la démo on y avait accès, sauf pour le nombre de joueurs.
Anonyme
Magnesium
Bon, ben je décerne à Deus Ex:Mankind Revolution le prestigieux titre de "Fin la plus minable et la plus expédiée vue depuis des années".
Qu'ils veuillent vendre du DLC c'est une chose mais ils pourraient au moins faire l'effort de mettre une intrigue complète dans le jeu de base.
Oiseau Bondissant
Citation :Ya des chevaux indestructibles
Attention à pas te faire une idée avec des vidéos youtube de gamins haters. Des chevaux j'en tués assez durant la beta, pour faire des lasagnes pour tous les gros mangeurs d'AF.
Ah ok. Ca doit venir de là alors parce que j'ai vu des vidéos où le cheval est un tank
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte