Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 054 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18201

Citation de : Mort

Ça pue du cul même grave pour un triple A de ce calibre.

En même temps c'est pas un F2P (même s'il y a sans doute quelques micro-transactions pour les neuneus en chef). Ils s'en foutent de garder les joueurs en ligne, le but c'est d'en vendre un max, de fourguer les season pass puis que les gens achètent le suivant l'année d'après.

Si tout le monde reste sur Star Wars au lieu de repasser à Battlefield One, c'est un manque à gagner.

18202
Le peu d'extraits que j'ai vu de BF1 ne me font pas envie. Ya des chevaux indestructibles et ça me semble grotesque pour le coup :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18203
ArchL, blague à part, après on peut toujours penser que les grosses boites mentent comme arracheurs de dents, complot, etc, mais pour le coup de toute façon les chiffres de vente disent bien que sur PC ça a été un relatif flop.
Et les chiffres non communiqués par EA concernant aussi les diverses stats propres à chacun des joueurs, fausses sur certains sites, et plus générallement absentes.
Sur BF4, c'était EA lui même qui donnait les stats complètes par plate forme.
18204

Ils ne voulaient sans doute pas risquer des tensions avec la PETA. Ou avec Cannelloni, va savoir.

18205
Citation :
Ya des chevaux indestructibles


Attention à pas te faire une idée avec des vidéos youtube de gamins haters. Des chevaux j'en tués assez durant la beta, pour faire des lasagnes pour tous les gros mangeurs d'AF.
18206
Citation de youtou :
pour le coup de toute façon les chiffres de vente disent bien que sur PC ça a été un relatif flop


Les chiffres que je donnais c'était toutes plateformes confondues, pas sur PC uniquement. Et les chiffres totalement bidons démentis officiellement par EA confirment par contre bien qu'il y aurait 60% de joueurs sur PS4 contre un peu plus de 10% sur PC.
18207
ArchL, on va pas y passer la nuit (surtout que sur le fond, en plus que le sujet soit d'une importance toute relative, on est d'accord globalement) mais les chiffres que tu trouves sont fantaisistes et ne reposent sur aucune base réelle (si ce n'est donc l'extrapolation des chiffres de vente, quant à eux n'ayant rien de secret, et corrélés selon les ventes du moment. Et comme EA n'a aucune stat sur ses sites, ça permet à ces sites de se faire de la pub et/ou du trafic pour pas cher).
Concernant BF1, de nouveau EA a mis en place un site officiel de stats, même dans la démo on y avait accès, sauf pour le nombre de joueurs.
18208
De toutes façons les éditeurs ne donnent les chiffres que quand ça les arrange (c'est a dire quand ça augmente), pour motiver les actionnaires. Le seul truc a peu près fiable ça doit être les stats de Steam mais faut que le jeu soit sur Steam. Et la de ce que j'ai vu cet aprèm c'était 800k sur DotA2 et 500k sur CS:GO. Donc quelques ordres de grandeur au-dessus des stats (douteuses ou pas) pour les titres Dice.
18209

Bon, ben je décerne à Deus Ex:Mankind Revolution le prestigieux titre de "Fin la plus minable et la plus expédiée vue depuis des années".

Qu'ils veuillent vendre du DLC c'est une chose mais ils pourraient au moins faire l'effort de mettre une intrigue complète dans le jeu de base.

18210
Citation de youtou :
Citation :
Ya des chevaux indestructibles


Attention à pas te faire une idée avec des vidéos youtube de gamins haters. Des chevaux j'en tués assez durant la beta, pour faire des lasagnes pour tous les gros mangeurs d'AF.


Ah ok. Ca doit venir de là alors parce que j'ai vu des vidéos où le cheval est un tank icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici