Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 959 réponses
  • 372 participants
  • 970 014 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18231
:Re minute NMS:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18232
Bizarre pour les trous noirs. Ça me semble rapprocher de 1000 à 1500 à chaque fois, contre 350 pour un saut normal.
18233
zek > non mais NMS c'est un jeu vidéo hein, faut pas te cacher comme ça :oops2:
18234
Citation :
zek > non mais NMS c'est un jeu vidéo hein, faut pas te cacher comme ça :oops2:

:Enrico: C'est parce que je ne veux pas gêner avec des titres poétiques, lents, et sans FPS ni volant... :oops2:

Citation de Pouet :
Bizarre pour les trous noirs. Ça me semble rapprocher de 1000 à 1500 à chaque fois, contre 350 pour un saut normal.

Ah ? faut que je vérifie... mais ça fait plus de 100 trous noir pour le centre :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 12:07:45 ]

18235
Le voyage vers le centre semble assez long effectivement. À moins que je ne sois passé à côté d'un truc. Faut dire que je n'ai regardé aucun walkthrough, soluces, tutos... pour garder le plaisir de la découverte.

J'ai aussi l'impression que la réputation compte beaucoup et qu'on peut (doit ? ) la monter assez haut.
18236
Amuse : un pote IRL, sur mes conseils, a acheté BF4 y a 10 jours, et sur mes pas conseils, a acheté le season pass du jeu. Ca lui a couté dans les 80€ en tout. Depuis quelques jours, sur le PSN, BF4 est à 15€ et le season pass est filé gratis avec.:-D
18237
DSC
18238
wahouh ça vaut le coup d'être ton pote.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 00:36:55 ]

18239
Citation de youtou :
Amuse : un pote IRL, sur mes conseils, a acheté BF4 y a 10 jours, et sur mes pas conseils, a acheté le season pass du jeu. Ca lui a couté dans les 80€ en tout. Depuis quelques jours, sur le PSN, BF4 est à 15€ et le season pass est filé gratis avec.:-D

J'allais en parler. J'ai reçu un mail ya qq jours m'indiquant que toutes les DLC de BF4 étaient gratos sur PC également.
Je n'y jouais plus trop. J'ai recupéré le tout ce we et je me suis éclaté sur des maps qui m'ont rappelé d'excellents souvenirs. La musique entêtante qui ne ma quittait pas du matin et soir et les graphismes qui ont "un peu" changé :-D :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18240