Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 824 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18281
ho et pis merde, je vais pas ergoter 5 plombes sur un forum internet avec des geeks pour expliquer que oui, on peut foutre un DD externe sur consoles, j'en ai rien à foutre.;)
18282
Citation :
Je veux dire qu'il est possible que les accès disques soient peu fréquents et la taille des données peu importante, si bien qu'au final perso j'ai jamais perçu de différence.


Ca me paraît la bonne explication. Maintenant pas sûr que ce soit toujours forcement valable sur la nouvelle génération. J'imagine que si le jeu nécessité de charger des grosses textures depuis le disque, ça va sérieusement embouteiller.
18283
Citation :
ho et pis merde, je vais pas ergoter 5 plombes sur un forum internet avec des geeks pour expliquer que oui, on peut foutre un DD externe sur consoles, j'en ai rien à foutre.;)


Mais on le sait ça on parlais du débit, ca n'a rien à voir.
Par contre ça serait étonnant que les très gros fichiers ne soient pas stockés sur DD justement, vu que c'est ceux la qui peuvent poser problème pour le stockage.
18284
L'esata, ce port utilisé par très exactement personne :aime:
18285
Sinon, dans l'absolu 1To (je crois pas qu'il y ait une X1 vendue avec moins, et de toute façon au pire c'est 0.5 To) c'est quand même super grand pour accueillir des jeux...

Le jeu que j'ai qui prenne le plus de place c'est BF4, je crois qu'on est à à peine moins de 150 GO, mais là c'est la totale, avec en plus d'un jeu déjà gros à la base, de multiples DLC et des MAJ comme s'il en pleuvait.
La plupart des autres jeux, c'est entre 15 et 30 Go.

Y a de quoi voir venir avec 1 To, et si on le remplit faut aussi se questionner sur la pertinence d'acheter et posséder 50 jeux....
18286
Au pire ca doit quand même pas être bien compliqué de desinstaller les trucs auxquels tu ne joues plus. Ca me rappelle quand Half-Life était sorti, l'installation prenait 440MB, en gros 10x plus que la plupart des jeux de l'époque, ca m'avait bien fait chier sur mon disque dur de 1,5GB. :-D
18287
N'oublie pas qu'on est sur console. Pour désinstaller totalement un jeu, tu cliques sur l'icone....désinstaller.:-D
18288
Comme sur pc ou mac quoi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18289
:8O:

18290
Aucune différence sur une xone entre des chargements en interne et des chargements sur un DD en usb3 externe ( jai un de de 1to en externe ) que ce soit en lançant le jeu ou ingame. Parler des débits USB et sata ( dailleurs tres proches techniquement en perf pure si on leur colle un ssd identique dans la face ) n'a aucun intérêt dans le cas de la one , car on est sur des disques à plateau d'un autre âge , dont l'exploitation du plein potentiel du bus variera suivant la taille , la marque , le modèle et l'âge du capitaine !

Bref qui prend FH3 ? ( J attend la paye lundi pour ma part ) :oops2: