Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 413 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18491
Autorisation refusée, pour toi. File au lit.
18492
Citation de youtou :

Par contre c'est une muscle car des 70's, et comme j'ai trouvé que le V8 hemi d'origine faisait tantouze, j'y ai foutu en V12 : c'est la fusée ariane montée sur une tondeuse à gazon.


j'avais fais ça aussi sur ma mustang 2016 ... mais ça dénature trop le son d'origine :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18493
Le souci des moteurs d'origine, c'est qu'ils font 400kg et 120ch, à part pour faire du drit c'est pas très utile.
Hier avec cette Ford trafiquée, en multi, en ligne droite j'étais à plus de 350 km/h quand les concurrents ne devaient pas dépasser les 260.
Pis comme elle fait quasi 2 tonnes, ceux qui ont voulu jouer à Destruction derby (cad tout le monde) en ont été pour leurs frais.

Par contre, on voit qu'il y a des joueurs PC : ça cheate dur. C'est hyper flagrant en multi, où y a des types qui terminent avec 350 000pts, ce qui est mathématiquement impossible à atteindre sans cheat.
18494
Les cheaters sur PC, c'est comme les virus sur Mac, c'est une légende :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18495
nan nan, c'est pas une légende du tout. Sur certains jeux c'est une vraie plaie. Tout le monde s'accorde à dire que les outils anti-cheat sont comme les contrôles anti dopage : les tricheurs ont un train d'avance, et pour un qui se fait gauler et bannir, y en a 10 qui continuent à tricher.

Bon, là sur Forza c'est pas vraiment gênant : le type marque 350 000pts, mais ingame je l'avais repéré, il avait pas de voiture qui volait façon Retour vers le futur, et d'ailleurs il jouait pas mal. Mais mathétatiquement il est totalement exclu qu'il puisse avoir un tel nombre de points.
D'ailleurs le jeu est sorti depuis 10j max, le gusse avait déjà un lvl qu'on obtient après 2 années de jeu.
18496
Tiens, les tutures avec boost intégré ne sont pas uniquement à gagner avec la roulette, on peut aussi les acheter aux enchères en fait.
Liste complète ici : https://www.kudosprime.com/fh3/carlist.php?boost=all
18497
Navre auto :
Je viens de voir la pub pour sonic boom à la tv. Bon déjà il sort sur consoles nintendo, ce qui en dit long. Mais la l'argument c'était "maitrise le feu et la glace pour résoudre des énigmes"
Sonic qui résous des énigmes.... sans vouloir faire le vieux con.... putain mais chier quoi... :|

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 17:35:06 ]

18498
Voilà comment un dimanche on se retrouve à siffloter le musique de green hill zone... icon_facepalm.gif
18499
Citation :
Bon déjà il sort sur consoles nintendo, ce qui en dit long.


Tu voulais qu'il sorte sur quel support ? La dreamcast ? :-D
18500
Sonic c'est mastersystem et puis c'est tout :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient