Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 410 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18521
Punaise hier soir j'ai fait un cauchemar horrible , y avait un mec dans forza qui avait foutu toutes ses caisses en rose, du coup ça attirai l'œil et les par chocs ennemis , un carnage :oops2::-D
18522
Faut reconnaitre que c'est autre chose que les 4x4 allemands tarlouzesques actuels.

V12 de 450ch (ce qui en 1986 était totalement hors normes pour même une hypercar), 2600 kg, la largeur d'une Murcielego, la longueur d'une Merco classe S et presque la hauteur de Seth. Par contre en conduite virile ça doit consommer 1l au kilomètre.
18523
Citation :
Punaise hier soir j'ai fait un cauchemar horrible , y avait un mec dans forza qui avait foutu toutes ses caisses en rose


Par solidarité, je vais faire pareil. la team AF sera toute rose.1902208.gif
18524
sur Forza M 4, javé créé une voiture avec livrée custom pour faire plaisir à ma fille
à base de formes géométriques, j'avais recréé le personnage de Hello Kitty, et l'avais mis sur une voiture en camaïeu de roses :-D
C'était une Camaro SS, surboostée et impossible à conduire tellement ça glissait et chassait du cul. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18525
x
Hors sujet :
Tiens retour des moinssuneurs BCDLE ! Y en a vraiment qui ont des vies de merde.:bave:
18526
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Tiens retour des moinssuneurs BCDLE ! Y en a vraiment qui ont des vies de merde.:bave:


je t'ai pluzuncé ton 18253, tu avais l'air tout triste

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18527
Par contre je n'ai pas réussi à avoir le beau lettrage de la parure élaborée par Rubz. La peinture noire et les zigouigouis oui, les lettres non. :(
18528
18529
Et mets tes créations directement dans ta vitrine (sous réserve que ça soit pas fait automatiquement), c'est bien plus simple pour les retrouver, parceque le moteur de recherche du jeu est moins performant que celui d'AF.
18530
c'est mon standard de couleur pour toutes mes caisses, roses avec le capot les rétros les ailerons et les jantes noires. faut que je bosse la deco par contre ... ptet un hello kittie sur les portieres .

Citation :
sur Forza M 4, javé créé une voiture avec livrée custom pour faire plaisir à ma fille
à base de formes géométriques, j'avais recréé le personnage de Hello Kitty, et l'avais mis sur une voiture en camaïeu de roses :-D
C'était une Camaro SS, surboostée et impossible à conduire tellement ça glissait et chassait du cul. :bave:


j'suis trop jaloux :D

LE ROSE C'EST LA VIE !!! FOR THE GLORY OF THE LOL !!! vais mettre ça comme citation sur mes portieres tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28