Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 114 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18531
pas compliqué à faire, Kitty, des ovales, des triangles, des rectangles, c'est assez rapide... (c'est mieux avec un modèle, on voit vite que c'est très basique)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18532
j'ai juste a regarder le premier t-shirt de ma fille que je trouve :D et j'ai un modèle :D

on peut pas importer des .PNG sur PC ? ça serait top ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 14:45:58 ]

18533
non, je pense qu'il faut que ça soit vectoriel, pour que ça passe bien à tous les niveaux de zoom...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18534
J'ai préparé une fiat 500 violette, pour faire équipe.
18535
J'ai tenté avec la BMW à 2+2 roues (en fait les 2 arrière semblent plus petites que celles de devant), mais impossible de l'amener en classe A au max, même en améliorant tout (je crois que j'étais à 600ch/350kgicon_facepalm.gif).
18536
L'Isetta :bave:

Ce serait bien de se faire une "formule Isetta".

On se fixe classe C ? Histoire qu'on n'ait pas forcément tous exactement les mêmes améliorations ?
18537
Yep, on peut tenter ! :-D
18538
Citation de Dr :
J'ai préparé une fiat 500 violette, pour faire équipe.


:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18539
C'est quoi la pire couleur pour ne pas s'accorder au rose fuschia des voitures de zorglub ? Je pensais à un vert pétant/fluo, pour les miennes. Histoire de faire gerber les concurrents quand ils voient nos 2 tutures.
18540
Citation de Dr :
Ce serait bien de se faire une "formule Isetta".


:bave: ça c'est fourbe, c'est le genre de délire qui me donnerait envie de me joindre à vous, or, point de XBox One je n'ai :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus