Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas compliqué à faire, Kitty, des ovales, des triangles, des rectangles, c'est assez rapide... (c'est mieux avec un modèle, on voit vite que c'est très basique)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18532Posté le 10/10/2016 à 14:44:46
j'ai juste a regarder le premier t-shirt de ma fille que je trouve :D et j'ai un modèle :D
on peut pas importer des .PNG sur PC ? ça serait top ^^
J'ai tenté avec la BMW à 2+2 roues (en fait les 2 arrière semblent plus petites que celles de devant), mais impossible de l'amener en classe A au max, même en améliorant tout (je crois que j'étais à 600ch/350kg).
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18536Posté le 10/10/2016 à 15:45:39
L'Isetta
Ce serait bien de se faire une "formule Isetta".
On se fixe classe C ? Histoire qu'on n'ait pas forcément tous exactement les mêmes améliorations ?
C'est quoi la pire couleur pour ne pas s'accorder au rose fuschia des voitures de zorglub ? Je pensais à un vert pétant/fluo, pour les miennes. Histoire de faire gerber les concurrents quand ils voient nos 2 tutures.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18540Posté le 10/10/2016 à 16:37:17
Citation de Dr :
Ce serait bien de se faire une "formule Isetta".
ça c'est fourbe, c'est le genre de délire qui me donnerait envie de me joindre à vous, or, point de XBox One je n'ai
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus