Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 456 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18631
Deus Ex en effet, même si l'histoire est franchement pas terrible (Fin bâclée notamment) il n'en reste pas moins que mambiance est excellente (si on aime ce genre SF bien évidemment.

R6:siege : j'adore ce FPS où les boeufs qui tirent dans tous les sens ne sont pas les bienvenus. Par contre pas de mode solo (le seul truc en solo tient plus du didacticiel que de campagne)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18632
Mafia 3 en cours de téléchargement.
Je me tâte sur FH3 (vais rester la démo d'abord)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18633
Citation de zekragash :
Apres NMS, j'ai envie d'un jeu PC genre FPS mais pas forcément de shoot colof .. un truc un peu à l'infiltration, ou on fouille des trucs dans une belle histoire alambiquée et ambiance prégnante ... des idées ? :-D

J'ai trouvé Dying Light visuellement magnifique. Mais ça colle pas complètement à ton cahier des charges ; un peu quand même.
18634
Ça fait 3 fois que je vous éclate sur le goliath mais ça me prend pas en compte c'est quoi ce bordel ! :8O:
18635
Haha c'est que t'es un petit vicieux, qui utilise la fonction de rembobiner : dans ce cas pas de record enregistré, en toute logique.
A savoir que si tu te tapes un gros obstacle, t'as alors ton tour marqué avec le triangle jaune, et un tour moins rapide mais sans le triangle sera mieux classé.

C'est ce qui m'est arrivé en catégorie S1, où mon temps casse pas 3 pattes à un canard, mais bon faut clairement s'arracher pour piloter 45km sans toucher un seul mur ou arbre.
18636
Citation de TomA :
Deus Ex en effet, même si l'histoire est franchement pas terrible (Fin bâclée notamment) il n'en reste pas moins que mambiance est excellente (si on aime ce genre SF bien évidemment.



euh lequel ? parce que le premier LES fins sont assez sympatoche :) mais il a surement vieillit.

sinon y'a les star wars kotor 1 et 2 qui sont franchement sympa. mais du coup ça correspond pas trop au cahier des charges.

pour FH3 je me remets sur le pétage de record ce soir ... me suis couché tout véner hier soir a pas réussir ...:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18637
Je roule sans LE rembobinage..... c'est n'importe quoi de te niquer à cause des collisions ! :8O: ca affecte ton temps en aucun cas ca te donne un avantage ! icon_facepalm.gif
18638
Je parle du dernier. Les fins des précédents étaient en effet bien meilleures ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18639
Citation :
Je roule sans LE rembobinage..... c'est n'importe quoi de te niquer à cause des collisions ! :8O: ca affecte ton temps en aucun cas ca te donne un avantage !


je sais bien, mais c'est un troll présent dans tous les forza depuis 10 ans, et t'obligeant à jouer en serrant les fesses.:-D
Mine de rien, tu verras que c'est incroyablement difficile de faire un temps sans triangle sur un circuit de 45 km, perso à la fin de la course, j'étais limite tombé dans les pommes tellement j'étais au taquet pendant les 11 mn de course.

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 13:48:22 ]

18640
pi des fois prendre un virage en s'appuyant sur le mur a ses avantages ... bon se prendre un arbre de plein fouet c'est moins avantageux par contre ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28