"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
19142Posté le 03/11/2016 à 13:59:19
Citation :
ca vous arrive souvent ce genre de désagrément ?
Quand j'étais au chomage et sur CoD 8 heures/jour, ça m'arrivait oui. Maintenant que je suis normal et que j'ai une vie saine (c'est à dire que je ne joue plus à ces conneries et que je passe mon temps a faire des choses constructives), ca n'arrive plus.
Mais de toute façon c'est l'oeil directeur qui reçoit tout le bleu, si t'es droitier tu fermes l'oeil droit et c'est bon. Source : science et magnesium février 2014.
Attention concours de bite:
A mon époque de gros pétage de plomb sur DAoC, je jouais en moyenne 16h/j, avec souvent des pics à 30h+ et des records autour de 40h. Le tout sans drogue. Enfin bon je vais pas m'étaler sur cette époque un peu pitoyable, mais je confirme, le jeu ça tient éveillé grave de grave ! Je dormais assez souvent que 3/4 fois par semaine...
Wow était vraiment super quand t'avais rien d'autre à foutre, j'ai passé beaucoup de temps sur les MMORPG j'ai pas de regrets pour le temps perdu sur ces conneries au lycée.
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:19:15 ]
Anonyme
4631
19148Posté le 03/11/2016 à 14:20:53
Le pire que j'ai du faire c'est 16 heures en LAN mais c'était pas du continu. Après 30h easy en organisation de soirée avec montage/démontage inclus mais la forcément y avait de la drogue.