Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 822 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19141
Citation :
Baiser la température de couleur

faut peut être pas aller aussi loin dans la démarche :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19142
Citation :
ca vous arrive souvent ce genre de désagrément ?


Quand j'étais au chomage et sur CoD 8 heures/jour, ça m'arrivait oui. Maintenant que je suis normal et que j'ai une vie saine (c'est à dire que je ne joue plus à ces conneries et que je passe mon temps a faire des choses constructives), ca n'arrive plus.
19143
Citation de ArchL :
Mais de toute façon c'est l'oeil directeur qui reçoit tout le bleu, si t'es droitier tu fermes l'oeil droit et c'est bon. Source : science et magnesium février 2014.


Excellente publication :-D
19144
Attention concours de bite:
A mon époque de gros pétage de plomb sur DAoC, je jouais en moyenne 16h/j, avec souvent des pics à 30h+ et des records autour de 40h. Le tout sans drogue. Enfin bon je vais pas m'étaler sur cette époque un peu pitoyable, mais je confirme, le jeu ça tient éveillé grave de grave ! Je dormais assez souvent que 3/4 fois par semaine...

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:14:47 ]

19145
Les MMORPG c'est le diable.
Perso, me cantonnant aux vrais jeux d'hommes à poil sur le menton, je peux pas jouer plus de 2h d'affilées, et encore.

Citation :
Le tout sans drogue.


je pense que la solution est dans l'énoncé du problème.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:16:08 ]

19146
Wow était vraiment super quand t'avais rien d'autre à foutre.
19147
Wow était vraiment super quand t'avais rien d'autre à foutre, j'ai passé beaucoup de temps sur les MMORPG j'ai pas de regrets pour le temps perdu sur ces conneries au lycée.


Ah putaiiiin mais meeerde quoi!

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:19:15 ]

19148
Le pire que j'ai du faire c'est 16 heures en LAN mais c'était pas du continu. Après 30h easy en organisation de soirée avec montage/démontage inclus mais la forcément y avait de la drogue.
19149
Un jeu vidéo sans drogue(s) c'est comme un bûcheron sans hâche.
19150
Putain je crois que j'ai autant rêvé de mes premières LAN que de mes premières freeparty, il y a un truc initiatique la dedans, c'est indubitable :bave:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:23:07 ]