Et les jeux vidéo étaient sur Sinclair ZX81 puis Thomson TO7, donc pas de quoi y passer 10 heures d'affilée.
Le temps de copier toutes les 700 lignes du listing en basic copié depuis un numéro d'hebdogiciel, puis de taper "RUN", puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur de syntaxe à la ligne 10, puis de recommencer le tout deux ou trois fois à cause d'autres erreurs... Y'avais moyen non ?
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:44:25 ]
Anonyme
65640
19164Posté le 03/11/2016 à 18:51:17
Citation :
Le temps de copier toutes les 700 lignes du listing en basic copié depuis un numéro d'hebdogiciel, puis de taper "RUN", puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur de syntaxe à la ligne 10, puis de recommencer le tout deux ou trois fois à cause d'autres erreurs... Y'avais moyen non ?
Nan mais t'as quel age ? T'es pas censé avoir 14 ans toi ? Parceque là tu parles que j'ai connu quand j'étais enfant.
J'ai beaucoup d'affection pour l'informatique rétro et tout ce qui va avec. Ca m'arrive de temps en temps de redémarrer une vieille bécane, "dans son jus", avec une disquette de démo et voir que celle ci la fait toujours tourner aussi vaillamment qu'il y a 25 ans quand la dite démo était sortie.
Pis y'a des trucs qui sont supers rigolos comme quand les concepteurs d'un jeu voulaient faire quelque chose, que la machine n'était pas capable de le faire mais qu'ils le faisaient quand même (genre foutre du métal (la zik) dans un jeu)