Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 404 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19161
Citation de Minstr_L :
je jouais en moyenne 16h/j, avec souvent des pics à 30h+ et des records autour de 40h.

Javou jouer 30h/j c'est chaud.
19162
Faut admettre que c'est chaud... un pote avait fait plusieurs jours sans dormir sur wow ... c'est très sommeillivore :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19163
Citation de Doc :
Et les jeux vidéo étaient sur Sinclair ZX81 puis Thomson TO7, donc pas de quoi y passer 10 heures d'affilée.

Le temps de copier toutes les 700 lignes du listing en basic copié depuis un numéro d'hebdogiciel, puis de taper "RUN", puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur de syntaxe à la ligne 10, puis de recommencer le tout deux ou trois fois à cause d'autres erreurs... Y'avais moyen non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:44:25 ]

19164
Citation :
Le temps de copier toutes les 700 lignes du listing en basic copié depuis un numéro d'hebdogiciel, puis de taper "RUN", puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur de syntaxe à la ligne 10, puis de recommencer le tout deux ou trois fois à cause d'autres erreurs... Y'avais moyen non ?

Nan mais t'as quel age ? T'es pas censé avoir 14 ans toi ? Parceque là tu parles que j'ai connu quand j'étais enfant.
19165
x
Hors sujet :
J'ai beaucoup d'affection pour l'informatique rétro et tout ce qui va avec. Ca m'arrive de temps en temps de redémarrer une vieille bécane, "dans son jus", avec une disquette de démo et voir que celle ci la fait toujours tourner aussi vaillamment qu'il y a 25 ans quand la dite démo était sortie.

Pis y'a des trucs qui sont supers rigolos comme quand les concepteurs d'un jeu voulaient faire quelque chose, que la machine n'était pas capable de le faire mais qu'ils le faisaient quand même (genre foutre du métal (la zik) dans un jeu)

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:10:19 ]

19166
je crois qu'il y a toujours mon MO5 chez mes darons, il doit avoir 33 ans. je serais curieux de savoir s'il fonctionne encore.
19167
Il y a des chances que oui. Mes ataris sont tous d'époque et fonctionnent toujours :bave:
19168
:-D hé les gars... j'ai tapé la discute avec Carali vendredi dernier :bave::bave::bave::aime:
il m'a montré des originaux parus dans Hhhhhhebdogiciel :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19169
19170
Genre toi tu discutes avec Carali ? :8O:
Je veux dire ok c'est pas la superstar, mais du coup il doit être d'autant plus dur à croiser.