deozza > Oui je sais bien c'était pour jouer le jeu et aussi parceque je sais qu'ici Red Dead est plutôt apprécié.
ArchL > Le jeu solo que j'ai le plus fumé c'était FF X ( tain mais quel kiffe ) et j'en étais à peine à 80h
Dark Soul 3 a l'air assez méchant aussi dans un autre genre, ainsi qu'Uncharted 4 où là c'est plus contemplatif.
Blood borne et Last of US auchi.
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 10:40:05 ]
Anonyme
65640
18688Posté le 17/10/2016 à 10:43:25
Citation :
Twitté par Rockstar, logo à la couleur qui rappelle un petit jeu solo bien sympathique dont la suite se fait plus attendre que le prochain Dom Janvier.
C'est quand même bien d'avoir une image de marque en béton armée, aussi bien au niveau de la marque que du produit.
Y a des boites qui doivent dépenser une blinde pour organiser une conférence dans un salon de jeux vidéos de Las vegas, organiser un trekking dans l'himalaya pour présenter leur jeu pourri.
Rockstar, ils se font pas chier, ils te balancent un puerco paint un dimanche après midi sur twitter.
Bah pour l'instant je supporte un développement d'un "survival like" vraiment prenant... et prometteur. C'est une version alpha et il y a pas trop de bugs mais pas mal de fonctionnalités non implantées encore.
Je pense attendre le mois prochain ou la fin de l'année pour me plonger dans The Witcher ... mais j'avoue que je devant