Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 391 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18681
deozza > Oui je sais bien c'était pour jouer le jeu et aussi parceque je sais qu'ici Red Dead est plutôt apprécié.

ArchL > Le jeu solo que j'ai le plus fumé c'était FF X ( tain mais quel kiffe :bave: ) et j'en étais à peine à 80h :-D
Dark Soul 3 a l'air assez méchant aussi dans un autre genre, ainsi qu'Uncharted 4 où là c'est plus contemplatif.
Blood borne et Last of US auchi.
18682
The Witcher, dis toi que le premier a reçu le seal of approval de N6 lui même. :oops2:
18683
Citation :
N6 lui même.

Notre N6 ? ( Green Hornet ) Le seul utilisateur de Nuendo recensé en France ?
18684
Ouais ouais celui là même. C'est parce qu'il ne tarissait pas d'éloge pour le premier que j'ai fini par l'acheter, puis le 2, puis le 3.
18685
Sur steam : 49.90 € le bundle complet de The Witcher 3 avec le jeu et toutes les DLC ...:oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18686
faut regarder sur instant-gaming aussi y'a de bons tarifs, souvent moins cher que steam d'ailleurs :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18687
zek > fonce :oops2:

edit : ou sinon attends les steam sales à la fin de l'année, c'est dans pas longtemps et je suis sur qu'il y aura moyen de le chopper à 40 voire 30 €.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 10:40:05 ]

18688
Citation :
Twitté par Rockstar, logo à la couleur qui rappelle un petit jeu solo bien sympathique dont la suite se fait plus attendre que le prochain Dom Janvier.:bave:


C'est quand même bien d'avoir une image de marque en béton armée, aussi bien au niveau de la marque que du produit.
Y a des boites qui doivent dépenser une blinde pour organiser une conférence dans un salon de jeux vidéos de Las vegas, organiser un trekking dans l'himalaya pour présenter leur jeu pourri.
Rockstar, ils se font pas chier, ils te balancent un puerco paint un dimanche après midi sur twitter.:-D
18689
Bah pour l'instant je supporte un développement d'un "survival like" vraiment prenant... et prometteur. C'est une version alpha et il y a pas trop de bugs mais pas mal de fonctionnalités non implantées encore.
Je pense attendre le mois prochain ou la fin de l'année pour me plonger dans The Witcher ... mais j'avoue que je :bave: devant

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18690
Bon alors, est-ce que rubz a eu la correction qu'il méritait à Forza Horizon ? Toujours sur le circuit goliath ? En S2 ? En S1 ?