Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 917 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19081
Citation :
le jeu se ferme en pleine course, j'suis sur que c'est pas pareil sur X1 !!!


Clairement c'est ultra rare que ça déconne, sur ce jeu ou d'autres. La X360 par contre ça merdait objectivement bien plus souvent qu'un PC, et là je parle que du plantage logiciel, pas de la console qui te pétait à la gueule (5 ou 6 successives pour bibi).
19082
Y a quelques mois seulement, j'aurais été ignorant comme vous et aurait prétendu qu'il n'y a aucun intérêt à avoir plus de 44 khz. Eh bien non, une fois que l'on s'est habitué au >96 khz on sent très nettement la différence. Pas au point que le son devienne inaudible comme lorsque l'on passe de 48 à 44khz.

Apples and oranges.

Dans l'audio on a atteint les limites physique de l'humain. Dans la vidéo non, on en est très loin.

La vision humaine correspond à plus de 500 millions de pixels et notre cerveau est capable d'identifier une image n'apparaissant qu'1/1000 de secondes.

Bref, de toute façon c'est encore un joueur console qui parle, c'est un peu comme un croyant qui parle de sciences.

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 19:31:47 ]

19083
PUTAIN CE QUE C'EST CHIANT A LIRE

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19084
S’il faut les compter en cinq exemplaires, ça revient clairement plus cher de jouer sur consoles :volatil:

:fleche:
19085
Citation :
J'étais assez tenté par BF1 mais j'ai pas de console. J'ai regardé la config pour PC et j'ai abandonné. Il faut vraiment une bête de course! Du coup, je rejoins Youtou, ça coute tout de même beaucoup moins cher d'acheter une console que le PC idoine.


Si l'univers BF te tente, tu peux t'orienter vers BF3...A sa sortie il demandait un ordinateur qui existait tout juste pour afficher la vidéo au taquet, mais c'était en 2011, j'imagine qu'un PC actuel le fait tourner sans trop de soucis...

par contre, c'est sûr que c'est pas la guerre des tranchées contre les casques à pointe, là c'est de l'islamo communiste à niquer au viseur thermique infrarouge. (bien fait pour sa gueule)
19086
Citation de Magnésium :
Dans l'audio on a atteint les limites physique de l'humain. Dans la vidéo non, on en est très loin.


Tu as plus d'infos la dessus ?
19087
x
Hors sujet :
ha pitié stop à discuter avec un troll, oui on sait qu'il raconte n'imp', et oui on sait qu'on peut le clouer au mur en 2 phrases.:oops2:
19088

Marrant de la part de quelqu'un qui vient de balancer un truc parfaitement faux, les Battlefield sont reconnus pour bien tourner sur une machine modeste.

Arrête de dire de la merdem achète-toi un PC et découvre ce que c'est que de jouer dans de bonnes conditions. Sinon mets-la en veilleuse et arrête de sortir des trucs stupides et faux juste pour te rassurer. J'ai jamais vu quelqu'un prétendant s'en foutre du PC user autant d'énergie à démolir le support. A côté de toi les attaque de Trump sur Clinton sont softs.

19089
Il y a des gens qui vont se faire Dishonored 2 ? :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19090
Citation de j-master :
PUTAIN CE QUE C'EST CHIANT A LIRE


Écrire en majuscules est hors charte :oops2: :-D

Citation de youtou :
et là je parle que du plantage logiciel, pas de la console qui te pétait à la gueule (5 ou 6 successives pour bibi).


Hébé voilà ce qu'on appelle de l'obstination :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:16:43 ]