Sauf que la situation en 8 ans n'a absolument pas changé. Les jeux rament toujours autant, le surplus de puissance de la nouvelle gen a été utilisé pour rendre les jeux plus beaux et non plus fluides.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
30851
18484Posté le 09/10/2016 à 00:41:01
Citation :
Sauf que la situation en 8 ans n'a absolument pas changé. Les jeux rament toujours autant, le surplus de puissance de la nouvelle gen a été utilisé pour rendre les jeux plus beaux et non plus fluides.
Visiblement ca n'empêche pas les consoles et les jeux qui sont dessus de bien se vendre. Tous les joueur console seraient des idiots qui n'ont rien compris ? Ca m'étonnerait beaucoup...
Mais arrêtez de lui répondre putaiiiiiiiiiin c'est ouf
+1, les trolls étant tolérés par la Moderathür, on est pas obligé en revanche de leur donner à becqueter.
Tiens sinon j'ai compris comment certains avaient des gros scores sans trop se fouler en multi : dans la roulette des gains de niveau, j'ai pécho une tuture spéciale qui me donne....100% d'XP en plus !
Par contre c'est une muscle car des 70's, et comme j'ai trouvé que le V8 hemi d'origine faisait tantouze, j'y ai foutu en V12 : c'est la fusée ariane montée sur une tondeuse à gazon.