Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 408 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18481

Citation de : kejlabal

C'est bien. Ton avis à 8 ans.

Sauf que la situation en 8 ans n'a absolument pas changé. Les jeux rament toujours autant, le surplus de puissance de la nouvelle gen a été utilisé pour rendre les jeux plus beaux et non plus fluides.

18482
18483
Mais toi tu n'es qu'un païen inculte

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18484
Citation :
Sauf que la situation en 8 ans n'a absolument pas changé. Les jeux rament toujours autant, le surplus de puissance de la nouvelle gen a été utilisé pour rendre les jeux plus beaux et non plus fluides.


Visiblement ca n'empêche pas les consoles et les jeux qui sont dessus de bien se vendre. Tous les joueur console seraient des idiots qui n'ont rien compris ? Ca m'étonnerait beaucoup...
18485
Mais arrêtez de lui répondre putaiiiiiiiiiin c'est ouf
18486
en tout cas, fluidité et serveurs/connexions optimisés c'est largement plus profitable et kiffant qu'une amélioration graphique.

Pong ne lagait pas bordel :fou:
18487
Citation :
Mais arrêtez de lui répondre putaiiiiiiiiiin c'est ouf


+1, les trolls étant tolérés par la Moderathür, on est pas obligé en revanche de leur donner à becqueter.

Tiens sinon j'ai compris comment certains avaient des gros scores sans trop se fouler en multi : dans la roulette des gains de niveau, j'ai pécho une tuture spéciale qui me donne....100% d'XP en plus ! :-D
Par contre c'est une muscle car des 70's, et comme j'ai trouvé que le V8 hemi d'origine faisait tantouze, j'y ai foutu en V12 : c'est la fusée ariane montée sur une tondeuse à gazon.
18488
Citation de ArchL :
Mais arrêtez de lui répondre putaiiiiiiiiiin c'est ouf


a qui ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18489
Citation :
c'est la fusée ariane montée sur une tondeuse à gazon.


J'aime bien la métaphore. Ca me rappelle ma 103SP montée en carbu de 20 et pot polini :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18490
x
Hors sujet :
Dites goebbels & staline la, on peux encore discuter avec qui on veux ici ou faut vous demander l'autorisation avant ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 10:07:35 ]