Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 020 réponses
  • 372 participants
  • 981 862 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19031
 Attention aux bien meilleurs conditions ! :bave: Ha mais oui avoir des graphismes d'il y a 10 ans ca permet de jouer à 300 fps, super utile c'est vrai !

Au-delà de l'absolue bétise de ton commentaire qui sous-entend que la qualité d'un jeu se mesure à son âge et ses graphismes, tu es au courant qu'on peut également jouer aux jeux d'aujourd'hui à 144fps, ou bien ?

19032
Citation :
tu es au courant qu'on peut également jouer aux jeux d'aujourd'hui à 144fps

Ça fait rêver :aime: :aime:

Helldivers à 144fps, ça doit être trop génial.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 16:25:39 ]

19033
Oui, mais personnellement j'ai pas envie de foutre 3400€ dans une configuration qui me servira uniquement à peine 1h par jour. Et sinon oui les graphismes font partie intégrante de la qualité d'un jeu, c'est même l'un des truc principal suivant le type de jeu.

x
Hors sujet :
Citation :

Au-delà de l'absolue bétise de ton commentaire

Merci, j'avoue avoir énormément travaillé pour réussir à descendre en dessous du tiens.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 16:28:43 ]

19034
Oui, mais personnellement j'ai pas envie de foutre 3400€ dans une configuration qui me servira uniquement à peine 1h par jour.

Compter 800€ pour une bonne config de joueur, 1200 pour du haut de gamme.

Et sinon oui les graphismes font partie intégrante de la qualité d'un jeu, c'est même l'un des truc principal suivant le type de jeu.

Oui, on appelle ça un jeu de merde.

Merci, j'avoue avoir énormément travaillé pour réussir à descendre en dessous du tiens.

En tout cas tu as énormément travaillé cette répartie puisque tu as du éditer ton post pour l'ajouter.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 16:35:09 ]

19035
Citation :
Compter 800€ pour une bonne config de joueur, 1200 pour du haut de gamme.

Ca change rien. Autant s'acheter une console faite pour ça qui aura des perfs tout à fait acceptables pour 400 balles. Puis tu devrais être content, tes jeux indés développé par trois clodos dans une cave auront des graphismes tout aussi merdiques pour moins cher.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 16:46:42 ]

19036
Putain youtou tu fais chier : c'était sûr que ton appeau à relou allait fonctionner si tu lançais une comparaison PC/console.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19037
C'est un challenge de pas l'insulter en public l'aut'là hein !
19038

Citation de : W-Addict

Ca change rien. Autant s'acheter une console faite pour ça qui aura des perfs tout à fait acceptables pour 400 balles.

Non, jouer à 30 voir 20 fps ça n'est pas acceptable, et je défie quiconque de faire l'expérience d'un haut framerate pendant quelques jours puis de revenir me dire le contraire.

C'est un challenge de pas l'insulter en public l'aut'là hein !

C'est un challenge de ne pas insulter les gens qui ont une opinion différente de la tienne ? La vie ne doit pas être évidente.

19039
et c'est reparti ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19040
Citation :
Helldivers à 144fps, ça doit être trop génial.

5 nights at freddy's en ultra 4k 200fps :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient