Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 807 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19101

Quand je conduis pas j'ai peur.

19102
Citation de youtou :
Dites, sinon, au risque de briser une querelle prometteuse, j'aurais une question : on m'a parlé de lunettes permettant de filtrer la méchante lumière bleue des écrans LED, ce qui sur le papier est réjouissant, vu le temps qu'on peut passer la tronche contre une TV ou un écran d'ordi.
Question : ça marche vraiment ou c'est du bullshit intégral ? Si ça marche, ça filtre les couleurs ou pas ? je précise que je porte pas de lunettes de vue.

y'a des ecrans PC un peu orienté gaming qui ont un filtre lumière bleue. un pote qui en a un me dit que c'est comme même pas mal :) pour les lunettes je ne saurais te dire ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19103
DIshonored, je me suis bien pris au jeu, il est très immersif, à l'instar d'un Half life, Deus ou Bioshock par exemple.
Comme mr Dirt Rally, je ne suis pas certain de l'avoir complètement fini ( le jeu ).

Par rapport aux lunettes, as-t-on déjà mentionné les GUNNAR ?
Ca fait quelques années que je me dit " demain j'en achète " :oops:

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 21:48:02 ]

19104
Il me semblait aussi que quelqu’un en avait déjà parlé.
Quel est l’avantage par rapport à une solution logicielle ?
19105
Citation :
Dites, sinon, au risque de briser une querelle prometteuse, j'aurais une question : on m'a parlé de lunettes permettant de filtrer la méchante lumière bleue des écrans LED, ce qui sur le papier est réjouissant, vu le temps qu'on peut passer la tronche contre une TV ou un écran d'ordi.
Question : ça marche vraiment ou c'est du bullshit intégral ? Si ça marche, ça filtre les couleurs ou pas ? je précise que je porte pas de lunettes de vue.

Je connais quelqu'un qui a ce type de lunettes. J'ai pu essayé, effectivement, au niveau de la couleur ca change légèrement (ca atténue juste le bleu, ca le vire pas complètement) donc pourquoi pas.

Citation :
Un flux audio à 44.1khz balance 44.1khz au total. Sur un flux stéréo, ça fait donc 20.05khz pour chaque canal. Bref, quand on est ignorant on se tait et on écoute le monsieur...

Du coup si on a un jeu qui tourne à 30 fps ça fait 15 fps par oeil c'est ça ?
19106
Citation :
Bref, quand on est ignorant on se tait et on écoute le monsieur...

:mdr:
19107
Ouais si tu clignes des yeux en alternance

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19108
PT : cf 19094 :oops2:
19109
19110
Citation :
Par rapport aux lunettes, as-t-on déjà mentionné les GUNNAR ?
Ca fait quelques années que je me dit " demain j'en achète " :oops:

Plusieurs gamers pros, de plusieurs scènes différentes, ne jurent que par elles et peuvent enfin dormir dans le jeu en étant beaucoup moins fatigué.

Un article venant du JDH (ils disent souvent des trucs justes)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient