Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 113 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19111
Citation de deozza :


Un article venant du JDH (ils disent souvent des trucs justes)


ils font du jeu vidéo dans le journal du hard ? ça a vachtement changé dis donc ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19112
Citation de zorglub28 :
Citation de youtou :
Dites, sinon, au risque de briser une querelle prometteuse, j'aurais une question : on m'a parlé de lunettes permettant de filtrer la méchante lumière bleue des écrans LED, ce qui sur le papier est réjouissant, vu le temps qu'on peut passer la tronche contre une TV ou un écran d'ordi.
Question : ça marche vraiment ou c'est du bullshit intégral ? Si ça marche, ça filtre les couleurs ou pas ? je précise que je porte pas de lunettes de vue.


y'a des ecrans PC un peu orienté gaming qui ont un filtre lumière bleue. un pote qui en a un me dit que c'est comme même pas mal :) pour les lunettes je ne saurais te dire ...
Tous les écrans ne sont-ils pas capables de proposer des réglages pour baisser la luminosité, monter la "température" de l'image ou tout simplement de régler indépendamment les canaux rouge, vert et bleu.

C'est pas pareil ?
19113
j'en sais rien du tout :) je peux éventuellement demander a un cousin qui a fait l'école d'optique de je sais plus ou, mais pas sur que ça fasse avancer le shilmiblilick :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19114
A Palaiseau.

C'est deux fois moins loin si tu as deux fois plus de jambes.
19115
L'intérêt des mathématiques, c'est qu'elles offrent des réponses simples à des questions bêtes : La somme de deux ondes sinusoïdales de fréquence f est une onde sinusoïdale de fréquence f
Comme dirait Monsieur de Fermat en marge de son fameux théorème : "J'en ai une démonstration fort élégante mais la place me manque pour la décrire ici"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19116
Citation :
Plusieurs gamers pros, de plusieurs scènes différentes, ne jurent que par elles et peuvent enfin dormir dans le jeu en étant beaucoup moins fatigué.


ouais enfin dans ce cas là c'est aussi sujet à caution qu'un guitariste sponsorisé te disant qu'hormis les amplis machintrucs, point de salut.
19117
Citation de zorglub28 :
Citation de deozza :


Un article venant du JDH (ils disent souvent des trucs justes)


ils font du jeu vidéo dans le journal du hard ? ça a vachtement changé dis donc ... :oops2:


Bof la finalité du truc ça reste toujours de prendre du plaisir à faire mumuse avec un stick.
19118
Du coup c'est analogique > numérique.
19119
Citation de youtou :
Citation :
Plusieurs gamers pros, de plusieurs scènes différentes, ne jurent que par elles et peuvent enfin dormir dans le jeu en étant beaucoup moins fatigué.


ouais enfin dans ce cas là c'est aussi sujet à caution qu'un guitariste sponsorisé te disant qu'hormis les amplis machintrucs, point de salut.


ouai ça c'est sûr aussi. Sur tous les gamers pros que je connais y'en a qu'un seul qui utilise régulièrement ses Gunnar. Non pas que ça met un doute sur leur utilité, mais comme on peut l'imaginer ça doit générer un inconfort qui même relatif fait que tu ne les met jamais.

Après perso, je trouve que ça peut être une bonne habitude à prendre quand même.
Autant que possible je ne joue pas au casque puisque je trouve 10 fois plus confortable d'écouter le son via ses enceintes ou tv, quitte à être moins performant.
19120
Nan mais habitude à prendre ou pas, si le truc est aussi efficace que des chaussures airmax pour un cul de jatte, j'en vois pas l'intérêt.
or pour l'instant j'ai pas trouvé une quelconque justification technique, en gros IRL comme sur internet je n'ai eu que des arguments d'autorité et d'empirisme.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:23:20 ]