Je l'avais acheté et fait y'a quelques années (j'avais eu le 1 sur playstation), franchement les graphismes balec j'avais grave kiffé, trop content de retrouver l'univers
Nan et puis n'oublions pas ce que dit le monsieur :
Citation :
Et sinon oui les graphismes font partie intégrante de la qualité d'un jeu, c'est même l'un des truc principal suivant le type de jeu. on appelle ça un jeu de merde.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19209Posté le 05/11/2016 à 17:26:43
Citation :
sujet, verbe et COD
Vu les critiques sur le dernier COD, on risque fort de l'avoir dans l'COI.
Votre Little Big Adventure, c'est un peu poétique philosophique à la " To the moon " ?
Sinon, quelqu'un aurait-t-il taté du Event[o] ? L'histoire m'intrigue, avec une intelligence artificielle " à la " Hal de 2001...
Même question sur Virginia où là on a plus l'air d'être dans du Muholand drive, rêve et réalité se confondent tout ça.
Nan et puis n'oublions pas ce que dit le monsieur :
Citation :
Et sinon oui les graphismes font partie intégrante de la qualité d'un jeu, c'est même l'un des truc principal suivant le type de jeu. on appelle ça un jeu de merde.
Grace au monsieur nous voila moins ignorants !
Saviez-vous qu'une majorité d'échecs scolaires viennent du fait que les élèves maîtrisent trop mal le français pour comprendre correctement les énoncés ?
J'ai dit que le jeu avait mal vieilli techniquement et est moins bon que le premier (dans mes souvenirs, parce que bon le truc a quand-même près de 20 ans), faudra m'expliquer par quel glissement sémantique vous arrivez à "C'est de la merde, n'y jouez pas"