Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 747 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21761
Youtou est ok pour ce soir mais demain.
21762
21763
bah moi vu que j'ai jouer hier, j'avais invité des potes hier, mais ils sont venus aujourd'hui, du coup j'ai pas pu jouer en fait ... mais vu que demain c'est lundi, mardi prochain ça le fera ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21764
7.7
21765
21766
Elite dangerous a 11 balles sur Steam.... j'hésite... c'est l'investissement en temps qui me fait un peu peur :8O: Des avis? :bravo:
21767
l'investissement en temps peut te faire peur à juste titre.
Par ailleurs, ça reste un jeu relativement austère.

Mais moi je kiffe :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21768
Pareil.

Pour l’investissement en temps, c’est surtout en cas de gros kif. Sinon, ni la prise en main ni la variété des missions ou actions possibles n’en font un jeu monstrueux. De ce point de vue, je dirais que c’est plutôt pas très gros.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 11:54:33 ]

21769
Ça parle beaucoup du grind excessif passé un certain niveau et de l'impression de vide dans le négatif, c'est surtout ça qui m'a rebuté pour le moment. Par contre le sound design à l'air totalement ouf. :8O:
21770
Citation :
Ça parle beaucoup du grind excessif passé un certain niveau et de l'impression de vide dans le négatif

:?!: