Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 083 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23671
Citation de Dr :
Je ne serais pas surpris que WOW ait la plus grande map de tous les jeux. Par contre ça doit sembler daté maintenant. Et c’était assez orienté farming / leveling ; assez pauvre au niveau scénario. Enfin il y a plein de blabla sur l’histoire du monde, mais les mécanismes de jeu, les types de missions, sont très répétitifs.


Je joue à Wow depuis 3-4 ans et le jeu a pas mal évolué. Y'a toujours pas mal de farming, forcément, mais les quêtes et la progression de l'histoire sont beaucoup plus développées qu'au début du jeu. En tout cas, je recommande vivement à ceux qui n'y ont pas retouché depuis 10 ans de réessayer, ne serait-ce que pour voir les nombreuses évolutions qui ont été apportées au fil du temps.

Pie

23672
Citation de Pie :
je recommande vivement à ceux qui n'y ont pas retouché depuis 10 ans de réessayer, ne serait-ce que pour voir les nombreuses évolutions qui ont été apportées au fil du temps.


Alerto dealer ! Ne replongez pas je répète ne replongez pas la drogue c'est le mal ! :oops2::-D
23673
pour moi qui suis resté a warcraft 3, en effet ça a changé.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23674
Non je ne rejouerai pas à wow ... Me suis arrête au lvl 70 et la croisade qui burne ... Apparemment le lvl max c'est 110-120 maintenant .. c'était tellement bon ce jeu :bravo: