Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 083 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23671
Citation de Dr :
Je ne serais pas surpris que WOW ait la plus grande map de tous les jeux. Par contre ça doit sembler daté maintenant. Et c’était assez orienté farming / leveling ; assez pauvre au niveau scénario. Enfin il y a plein de blabla sur l’histoire du monde, mais les mécanismes de jeu, les types de missions, sont très répétitifs.


Je joue à Wow depuis 3-4 ans et le jeu a pas mal évolué. Y'a toujours pas mal de farming, forcément, mais les quêtes et la progression de l'histoire sont beaucoup plus développées qu'au début du jeu. En tout cas, je recommande vivement à ceux qui n'y ont pas retouché depuis 10 ans de réessayer, ne serait-ce que pour voir les nombreuses évolutions qui ont été apportées au fil du temps.

Pie

23672
Citation de Pie :
je recommande vivement à ceux qui n'y ont pas retouché depuis 10 ans de réessayer, ne serait-ce que pour voir les nombreuses évolutions qui ont été apportées au fil du temps.


Alerto dealer ! Ne replongez pas je répète ne replongez pas la drogue c'est le mal ! :oops2::-D
23673
pour moi qui suis resté a warcraft 3, en effet ça a changé.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23674
Non je ne rejouerai pas à wow ... Me suis arrête au lvl 70 et la croisade qui burne ... Apparemment le lvl max c'est 110-120 maintenant .. c'était tellement bon ce jeu :bravo:

Je sais pas pourquoi je me suis mis à no man's Sky ... Il me faut ma dose quotidienne sinon j'me sens pas bien. En jouant à la manette à un moment j'ai appuyé sur un bouton sans faire exprès et j'ai vu qu'on pouvait régler le rayon d'extraction pour pouvoir éviter de trouer toute la planète mais seulement collecter le minerai. gnaaaaaa je crois que j'suis accro:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23675
23676
Citation de youtou :
Tu me fais penser qu'il y a quelques temps, j'ai été chez un pote qui avait acheté une borne d'arcade....Dragon's Lair, une version à pas de prix avec le Laserdisc original (qui fonctionne encore :8O:)

Ptain si j'avais d^pu raquer pour jouer, je crois que j'aurais laissé 1000€ dans la borne, et en plus j'ai pas dépassé le 1/3 du jeu.


Raquer pour jouer a cette daube puante ?:8O: y'avais rien d'autre a des kms a la ronde ou quoi ?
23677
Citation de zorglub28 :
Non je ne rejouerai pas à wow ... Me suis arrête au lvl 70 et la croisade qui burne ... Apparemment le lvl max c'est 110-120 maintenant .. c'était tellement bon ce jeu :bravo:

Je sais pas pourquoi je me suis mis à no man's Sky ... Il me faut ma dose quotidienne sinon j'me sens pas bien. En jouant à la manette à un moment j'ai appuyé sur un bouton sans faire exprès et j'ai vu qu'on pouvait régler le rayon d'extraction pour pouvoir éviter de trouer toute la planète mais seulement collecter le minerai. gnaaaaaa je crois que j'suis accro:-D


ah mais putain en fait c'est pour créer de la matière et pas l'enlever ... oh pinaise ... on peut faire du terraformage !!! icon_facepalm.gif

ça va me rappeler xsyon ou on essayait de faire des terrains aménagés ... j'y retourne.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23678
Citation :
Raquer pour jouer a cette daube puante ?:8O: y'avais rien d'autre a des kms a la ronde ou quoi ?


Alors déjà, non y avait rien d'autre à faire à la ronde (c'était à Paris), pis surtout faut se remettre dans le contexte de ce jeu là.
Il est sorti à une époque où les jeux les plus beaux et aboutis techniquement l'étaient en 120x200 en 4 couleurs (sélectionnables parmi 16). Et à une époque où on était enfant et donc facilement impressionnables.
Bon je dis ça, mais en réalité le jeu dragon's lair était déjà connu pour être injouable et demander des dizaines de pièces de 10 francs pour y jouer 5 mn (mais on pouvait mettre des pièces de 20 francs belges, de même poids et taille).

C'est sûr que jouer à Dragon's lair en 2018, alors que j'ai une console affichant du 3840x2160, une mémoire vive se comptant en milliards et non plus en milliers d'octets, une télé de 1.5m de large pour 5cm de profondeur, le tout relié à un internet en fibre optique, si on enlève l'aspect purement nostalgique, ça n'a aucun intérêt.
23679
Citation :
Il est sorti à une époque où les jeux les plus beaux et aboutis techniquement l'étaient en 120x200 en 4 couleurs (sélectionnables parmi 16). Et à une époque où on était enfant et donc facilement impressionnables.

Yep ca je suis tout à fait d'accord. Mais c'est pas sur l'aspect technique, car oui clairement le jeu est beau,ca on peut pas dire. Mais il a une maniabilité très mauvaise et une difficulté délirante , c'est plus ca que je voulais dire ;)
23680

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion