Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 904 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24341
Citation de youtou :
La destruction du décor avait disparu avec les BF 3 et 4, c'est revenu fort avec BF1.
ha la douce joie d'envoyer un obus dans une maison, et entendre 5 ennemis se prendre les gravas sur le râble en hurlant (et si ça prend feu, ils se mettent carrément à couiner)


:bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24342
C’était dans Bad Company 2 que c’était pas mal développé, aussi :bave:
Ça me rappelle de bons souvenirs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24343
Si t'as une X1, pas d'excuses pour ne pas jouer à BF1, filé gratis jusque ce soir (ou jusqu'au dernier jour du mois, sais plus). T'as tout le fun et le côté totalement foutraque de BC2, mais version X1/PS4 et jouable à 64.
En tout cas mes 2 BF préférés sont BC2 et BF1, pour les mêmes raisons d'ailleurs.
24344
J’ai pas de X1, je ne joue plus sur console.
Pas assez de temps, et connexion toujours pas fibrée, pour les mises à jour, c’est rhedibitoire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24345
Citation de j-master :
Citation de Dr :
Apparemment dans la première guerre, le fusil Mauser allemand avait une portée utile assez supérieure aux fusils français.


là je veux bien une source, parce que ça me paraît pas si sûr...


Pas des sources très fiables :

Avant tout un roman (donc pas forcément plus réaliste qu’un jeu :-D ) sur des amérindiens canadiens dans la guerre 14 : « les chemins des âmes », très beau et très bon roman par ailleurs.

Une vidéo sur Youtube, fiable je ne sais pas, mais quand même d’un gars passionné, car toutes les pièces, le fonctionnement, la conception, et les raisons historiques de cette conception étaient décrites (en 3D pour les pièces et fonctionnement).

Mais rien de très officiel / reconnu / historique effectivement. Surtout la convergence de ces deux sources. Mais l’erreur est tout à fait possible.
24346
Alors, pour parler de différences entre le Gewehr 98 et le Lebel (pour donner un nom à ce qu'on chercher à comparer) :
pour le Lebel, a priori, oui, des soucis de conception, d'ergonomie, d'accord (le mode de chargement, en particulier).
Des problèmes peut être sur l'encrassement, la maintenance, des casses de pièces, pourquoi pas. Mais sur la portée pratique, j'ai plus de mal, on se retrouve avec 2 cartouches à balle d'environ 8mm, de profils et de charges comparables, tirées dans des canons d'à peu près même longueurs, du coup j'ai un peu de mal... d'ailleurs les portées pratiques de la plupart des armes d'infanterie tournent dans les 250 à 300 m depuis des décennies, et le Lebel n'y fait pas exception.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24347
Ouais bon ben petit millésime le BF5. C'est rien d'autre que battlefront II avec le skin de battlefield.
Du coup sans être un accident industriel, en regard de BF1 ça fait spin off. Grosse baisse de qualité des maps, sans imagination et vues dans les DLC de BF1, ou alors dans les maps de battlefront II...
Rotterdam c'est Naboo, les sculptures en moins et les canaux en plus, mais pile la même dispositon de la map, avec 99% qui sert absolument à rien.
C'est pas le mauvais jeu, mais juste un jeu où on va jouer 10 ou 20 heures grand maxi, jusque noel, pas des centaines d'heures pendant plusieurs années. D'ailleurs le level max semble accessible après cette durée...

24348
Normal que j’ai un avis complètement opposé au tien vu que je n’ai pas acheté BF1 et SWBF2...
Du coup, je pense que j’y jouerai encore après Noël :oops2:


Citation :
Un jeu où on va jouer 10 ou 20 heures grand max


Yaurait pas un tantinet d’exagération ?
C’est à peu près le temps pour finir la campagne solo et j’ai déjà dépassé largement ce nombre d’heures en ayant débloqué 5% du jeu. À mon avis tu devrais faire un break BF, ça sent l’overdose. Je t’assure que quand tu arrives de BF4, tu trouves ça génial. Le mieux est de sauter 2 ou 3 générations. C’est un peu comme les smartphones :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 07:42:14 ]

24349
BF3 forever !
24350
je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste un jeu où t'atteins le level max en 30h et pas en 800, et qu'il ressemble trop à SWBF II, ce qui selon le point de vue est une bonne ou une mauvaise chose.