Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 203 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24421
Citation :
tu lances le jeu, tu colonises quelques systèmes, et tu t'aperçois que t'as passé 8h dessus.


les joueurs de civilisation rient de ces 8 heures passées non-stop.
Sérieux je crois que sur civilisation j'ai déjà dû jouer ptet 20h de file. (j'étais puceau et pas prêt de ne plus l'être)
24422
Oui bon je ne suis plus puceau donc je fais des pauses plus régulières. :oops2:

Mais c’est bien aussi chronophage que civilisation. Et infiniment plus lol également.
24423
Dans le genre de Stellaris j'avais bien passé des heures sur Endless Space aussi.
24424
Apparemment il est pas mal aussi, mais j’ai pas eu le temps d’approfondir!
24425
J'ai testé les 2 Endless Space, c'est sympatoche mais le tour par tour c'est trop lent à mon goût... J'étais vite retourné sur Sins of a Solar Empire, que je considère vraiment comme le prédécesseur de Stellaris.
24426
C’est quand même vachement plus orienté combat spatial sins of a solar empire (d’ailleurs il était filé gratuitement il y a quelques semaines je crois). Mais c’est effectivement un peu l’évolution entre un Homeworld et un Stellaris. Il y avait aussi Empire at War qui est sympathique si on aime Star Wars (même si personnellement je le trouve bien inférieur à un Rebellion).
24427
Citation :
Homeworld


Gargl :aime:
24428
Apparemment ya le jeu de l'espace de JM qui est en promo sur steam en ce moment

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24429
Citation de cldbrk :
C’est quand même vachement plus orienté combat spatial sins of a solar empire


Pourtant on peut gagner sans flotte de bataille, juste par le commerce et la diffusion de sa culture... ;)
24430
C’est pas super explicite alors. :oops2: