Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 996 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24891
Pas forcément. Avec leur délire de xcloud, tu es censé pouvoir jouer a n'importe quoi sur n'importe quel système, tant que tu as une (très) bonne connexion. Aujourd'hui avec la fibre c'est déjà possible (un test avec le cloud google et AC Odyssey a été fait sur un chromebook et a été concluant). J'imagine qu'avec le wifi6 et la 5g ca le sera encore plus.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24892
Toujours plus de bande passante utilisée, toujours plus de serveurs de partout, juste pour éviter d'avoir une console chez soi alors qu'ai final on en aura quand même une, pas de doute c'est l'avenir.

Un avenir de merde fait par et pour des débiles, en revanche.
24893
Bonne rage de mec qui ne bite absolument rien au truc dont il parle, 9 darinze sur 10 :bave:
24894
Ben explique alors, au lieu de faire comme d'hab', donner des mauvais points dans uner phrase de moins de 10 mots sans jamais rien expliquer, du haut de ton phare caca qui éclaire la nuit de notre souffrante ignorance.
24895
Les X Go voire dizaine de Go d'une seule mise à jour d'un jeu actuel sur console ça doit représenter je sais pas combien de mois de bande passante d'un truc comme xcloud ou shadow donc l'argument bande passante c'est du néant technique absolu. Et posséder 1 à 4 consoles par foyer qu'on renouvelle tous les 4-5 ans je doute que ça soit plus écologique à tout point de vue (fabrication, transport, consommation, déchets) que jouer sur des machines virtuelles dans des datacenter à la consommation hyper optimisée.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 12:16:44 ]

24896
Au lieu que chacun fasse tourner un jeu triple A sur sa grosse bécane a lui chez lui, le Jeu tourne sur une grosse bécane dans une ferme et toi tu n'as plus besoin de matos de ouf, il te suffit d'avoir un écran et une bonne connexion pour jouer au jeu à distance. Idem pour les multi. En gros tu joues en streaming.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 12:16:56 ]

24897
Citation :
donner des mauvais points dans uner phrase de moins de 10 mots sans jamais rien expliquer


Citation :
Un avenir de merde fait par et pour des débiles, en revanche.


:bave:
24898
Les serveurs ils les ont déjà et permettent de faire tourner plusieurs dizaines de consoles (j'ai plus le chiffre exact en tete) par baies.

Et au lieu de multiplier les supports (une télé android, un ou plusieurs pc, un ps4 un x1 et une switch) tu pourras directement jouer depuis ta télé. En fait tant que tu as de la co et un client (le plus simple serait un navigateur internet, sinon ben un launcher comme steam) tu peux jouer a ton jeu.

En terme d'économie de couts de resources (pognon et matériau) jsais pas trouve ca plutot pas mal.

Ouais voila comme ils ont dit

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 12:18:58 ]

24899
ha ok, pendant un moment j'ai cru que tu maitrisais ton sujet, denfert ! Fallait le dire qu'en fait t'y connaissais rien non plus. :bravo:
24900
T'as fumé de la merde de chien au verre pilé là ou quoi ?