Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 192 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24931

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 16:02:17 ]

24932
Citation :
sur PC je sais pas trop s'il existe plus gros en terme de maps et d'heures potentielles de jeu sans farm ou grind


Star Citizen ?
24933
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
truelle :
Citation :
En fait vu que ça gomme totalement l'argument technique des consoles (truc simple plus abordable qu'un PC qui marche pendant des années sans se prendre le chou et devoir y refoutre périodiquement des ronds hors jeu), ça ne laisse comme argument en "faveur" des consoles que les exclusivités sur certains jeux.

:-D


Oui mais ça c'est un fait. Et encore les consoles (hors portables) prendrons t sûrement la même direction
24934
possible, jamais joué.:noidea:
mébon TESO c'est vraiment pas le petit jeu...

Fun fact : hier dans le patch y a (enfin) une aide ingame qui permet de trouver les quasi infinies tellement y en a, quêtes annexes, donjons solo, etc etc. j'étais persuadé d'avoir plié le jeu, en fait j'en ai plié qu'environ 10%, et encore pas sûr.
24935
Ces histoires de GaaS ça me rappelle virtualgl qui permet(tait?) d’utiliser l’accélération matérielle avec VNC ou X11. Ça touranit pas mal, bon c’était sur une machine de 2013, mais pour faire tourner des jeux de 2014 sur une machine de 2002 :oops2:
24936
ùmais comment on fait pour eclairer avec des leds RGB le boitier qui est pas chez nous, c'est complètement glucose ...

je viens de commencer Metro Exodus, ça a l'air sympatoche :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24937
Oui j’en ai vu des extraits, ça a l’air chouette et beau. :bravo:
24938
Bon je viens de me faire virer de mon taff :8O:
Point positif : Jvais avoir du temps pour terminer mes RPG :oops2:
24939
x
Hors sujet :
Tu le prends bien ca va :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24940
Ben merde. :surpris: Courage à toi, meilleures pensées pour rebondir.

Et bon jeux pour te changer les idées. :boire: