Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 231 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24921
Si le seul agument que t'as retenu des deux pavés qu'on t'as fait c'est la vitesse de DL des jeux t'es quand même immensément con, je vois pas d'autre façon de le dire.
24922
On évite les insultes, merci, surtout sur un sujet aussi peu sérieux.;)
24923
Citation de youtou :
je vais pas reciter vos posts où le mot console apparait tous les 4 mots


le-pub-des-gentlemen-2561163.png

Record du monde de mytho à ce niveau là.
24924
Citation :
je vais pas reciter vos posts où le mot console apparait tous les 4 mots


Je je veux bien si. D'autant que sur ce sujet en particulier console / pc on s'en fout on parle de faire abstraction de l'un comme de l'autre.
24925
Citation :
Bon ben avec la fibre 1Go, quelques minutes de téléchargement et hop j'étais sur le jeu.


Cool. Etant donné qu'avec cette techno les jeux sont sur le cloud et mis a jours automatiquement t'auras plus de maj a faire. Dans le meme délire, pas sur que dès qu'AF fasse une mise a jour tu doives réinstaller le site. Non. Bon ben la c'est pareil.

Citation de Patrick :
Quant à la 5g ou le wifi6 rien a voir avec la choucroute. La 5g au passage ne nécessite pas de gros travaux d'infrastructures comme l'installation d'une ligne fibre. Pour des débits comparables


Sur ? Vu que ca a de meilleurs débits, ca peut faciliter le jeu en streaming. Le cas d'utilisation est de pouvoir jouer a tout depuis n'importe quel support, et donc de partout, c'est le genre de système qui vont s'approprier les smartphones. Et je ne suis pas sur que la 4g actuelle puisse supporter le bidule.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24926
En 4G LTE catégorie 2 on est à 50 mbps descendant / 25 mbps montant, donc en théorie déjà largement dans les specs d'un truc comme Shadow pour jouer en 4K.
24927
Ah oui large. Ok :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24928
x
Hors sujet :
truelle :
Citation :
En fait vu que ça gomme totalement l'argument technique des consoles (truc simple plus abordable qu'un PC qui marche pendant des années sans se prendre le chou et devoir y refoutre périodiquement des ronds hors jeu), ça ne laisse comme argument en "faveur" des consoles que les exclusivités sur certains jeux.


:-D
24929
Citation :
Cool. Etant donné qu'avec cette techno les jeux sont sur le cloud et mis a jours automatiquement t'auras plus de maj a faire. Dans le meme délire, pas sur que dès qu'AF fasse une mise a jour tu doives réinstaller le site. Non. Bon ben la c'est pareil.


Nan mais faut rester dans ce qui est comparable. Là le jeu c'est TESO, cad ni plus ni moins que le plus gros MMORPG jamais sorti sur consoles (sur PC je sais pas trop s'il existe plus gros en terme de maps et d'heures potentielles de jeu sans farm ou grind), et cette MAJ est la plus grosse jamais sortie sur le jeu.

De manière générale, les grosses MAJ concernent les gros jeux multi. A titre de comparaison, j'ai pas souvenir d'une seule MAJ sur The witcher 3, gros jeu mais jeu solo.
Et les MAj ne sont en rien obligatoires dans tous les cas, sauf encore une fois dans le strict cadre du jeu multi où évidemment tous les joueurs doivent avoir la même version du jeu.
24930
Pour la 4G il y a encore des améliorations a venir on devrait dans l'année avoisiner les débits qu'aura la 5g a ses débuts.