Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 894 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
#Houba
Pourquoi on s'en foutrait, c'est quoi ce procès d'intention hyper chelou ?
On serait plutôt intéressé par son expérience toussa...
Elle n'a aucun accent en anglais (ou plutôt un accent américain insupportable ) mais elle imite à la perfection l'accent français forcé tel que les américains ont envie de l'entendre Si ça se trouve c'est ce qu'elle fait dans le jeu puisque son personnage est une résistance française , Alaïs Fontaine (Alors qu'en vrai elle est belgo-tunisienne)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 10:58:48 ]
Cyclyk
Des retours sur Wolfenstein ici parce que les premières critiques sont pas top...
Anonyme
Dr Pouet
Merci pour ton message EPE_be
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 11:44:39 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
(Entendu dans des interviews des doubleurs français de Mass Effect notamment Pascale Chemin qui fait la voix française de Shepard.)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
elle mange des légumes…
Des vegetables tu veux dire
Anonyme
C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.
Putain ce soir là c'était sur-réaliste, ça devait être pour un prime du premier loft story, ma miss de l'époque n'en ratait pas une miette. Je ne sais plus quel gus qui rêvait de jouer dans des films d'action avait été éjecté et du coup ils avaient invité Van Damme. Jamais vu un mec coké à ce point, le gonz il était refait comme un mickey. Tout bonnement hallucinant.
- < Liste des sujets
- Charte