Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 285 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25551
Citation :
Pourquoi on s'en foutrait, c'est quoi ce procès d'intention hyper chelou ?
Sorry, je ne voulais pas avoir l'air de celui qui se la joue "mon grand-père a joué en équipe de France en 1930" :oops2:

Citation :
On serait plutôt intéressé par son expérience toussa... ;)
Bah je n'en sais pas grand chose. Ma nièce fait partie de ces milliers d'immigrés aux USA partis tenter leur chance à Hollywood. Ça fait des années qu'elle court le cachet, entre petits rôles et interventions dans des séries ou émissions. Elle bosse aussi parfois à la réalisation, chez NBC, ou à l'adaptation de séries francophones en anglais pour un sous-traitant de Netflix. Elle chante parfois aussi ou fait des voix pour des jeux vidéos pour gosses. Il y a des milliers de petites boites de sous-traitants du secteur des médias à Los Angeles. Bref en France on parlerait d'une intermittente du spectacle, qu'elle complète avec de petits boulots genre cours de gym.

Elle n'a aucun accent en anglais (ou plutôt un accent américain insupportable :-D) mais elle imite à la perfection l'accent français forcé tel que les américains ont envie de l'entendre :-D Si ça se trouve c'est ce qu'elle fait dans le jeu puisque son personnage est une résistance française , Alaïs Fontaine (Alors qu'en vrai elle est belgo-tunisienne)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 10:58:48 ]

25552
Non on s'en fout pas c'est plutôt rigolo même!
Des retours sur Wolfenstein ici parce que les premières critiques sont pas top...
25553
Beaucoup de plaintes par rapport à l’accent belge des résistants français. :oops2:
25554
:-D

Merci pour ton message EPE_be :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 11:44:39 ]

25555
:bravo: Disons que depuis le temps qu'elle vit là-bas, son accent belge "naturel" c'est plutôt du Jean-Claude Van Damme au féminin :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


25556
Elle est aware quoi :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25557
Non, elle est juste speed parce qu'elle mange des légumes... :-D
25558
Tiens Epe_be, tu pourras lui demander dans quelles conditions elle enregistre ses voix ? J'ai toujours entendu dire que les doubleurs de jeux vidéo devaient s'enregistrer sans avoir la séquence vidéo qui s'affiche au même moment, ce qui me parait complètement con mais bon…

(Entendu dans des interviews des doubleurs français de Mass Effect notamment Pascale Chemin qui fait la voix française de Shepard.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25559
Citation :
elle mange des légumes…


Des vegetables tu veux dire :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25560
Citation :
C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.


Putain ce soir là c'était sur-réaliste, ça devait être pour un prime du premier loft story, ma miss de l'époque n'en ratait pas une miette. Je ne sais plus quel gus qui rêvait de jouer dans des films d'action avait été éjecté et du coup ils avaient invité Van Damme. Jamais vu un mec coké à ce point, le gonz il était refait comme un mickey. Tout bonnement hallucinant. :8O: